Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Perches de Novembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Invité

Invité
....

Dernière édition par RaphPêche87 le Dim 4 Nov - 16:26, édité 1 fois

Stizostedion_12

Admin
Admin

Bah ... tu pourras nous raconter ça ici : http://www.session-peche.net/t381-section-hs

Je me suis permis de faire quelques corrections ... Rolling Eyes :

RaphPêche87 a écrit:en tous cas, je n'irai pas à la perche (pêche) pendant 3-4 jours, je posterai un cr sur ce que je me suis fat (fait) à la pêcher (pêche) toute (tout-à-l'heure) , (j'ai été à) l'osto (l'hosto) pendant 2 heurs (heures)^^

Invité

Invité
ok, merci, mais bon, après avoir passais 3 heures avec un hameçon dans le doit ....,

sinon, mastakilia vient de s'inscrire Smileys19

Stizostedion_12

Admin
Admin
J'en ai fait une de 14cm aujourd'hui !
Je sais , pas de quoi se vanter, mais c'était juste pour dire que c'était à la cuiller -mon premier poisson de l'année à la cuiller tournante;
-Ce qui est étonnant, c'est que c'est la 3è année consécutive que je ne prends qu'un seul poisson à la cuiller tournante -à chaque fois sur une Aglia long argenté n°2 (et pourtant j’utilise d'autres modèles) -et à chaque fois une perche... de 14cm (ou 14.5...)
Voilà, c'était Stizo qui n'avait rien d'important à raconter mais qui voulait le raconter quand même^^

Ludo57

Crack!
Crack!
Whoua Stizo tu cartonnes !!
:bravo: Smileys25
...
..
.

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ludo57 a écrit:Whoua Stizo tu cartonnes !!
:bravo: Smileys25
...
..
.
Merci (c'était dans la Sarre, en ville. -vite fait entre midi^^)

(ce soir j'ai failli acheter ton X calibur lipless à D4... je finirais peut être par l'acheter quand même)

Ludo57

Crack!
Crack!
Halala, et dire quej'ai faillis faire un tour au D4 apres les cours (à 16h ...)
Achetes-le ! Achetes-le ! Laughing

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:J'en ai fait une de 14cm aujourd'hui !
Je sais , pas de quoi se vanter, mais c'était juste pour dire que c'était à la cuiller -mon premier poisson de l'année à la cuiller tournante;
-Ce qui est étonnant, c'est que c'est la 3è année consécutive que je ne prends qu'un seul poisson à la cuiller tournante -à chaque fois sur une Aglia long argenté n°2 (et pourtant j’utilise d'autres modèles) -et à chaque fois une perche... de 14cm (ou 14.5...)
Voilà, c'était Stizo qui n'avait rien d'important à raconter mais qui voulait le raconter quand même^^

Humhum....... Ce doit etre La Malediction de la perche de 14cm à l'aglia long argenté 2. Twisted Evil Twisted Evil red

http://duki-65.overblog.com/

Invité

Invité
Duki65 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:J'en ai fait une de 14cm aujourd'hui !

Humhum....... Ce doit etre La Malediction de la perche de 14cm à l'aglia long argenté 2. Twisted Evil Twisted Evil red

oui oui ! Mois c'était avec des perche de 40 cm Twisted Evil Twisted Evil red

Stizostedion_12

Admin
Admin
Dans le temps je pêchais bien plus à la cuiller tournante qu'au PN...mais j'ai l'impression d'avoir moins de résultats actuellement sur les cuillers aussi...

-là, c'est depuis la vidéo de Riano que je retentais ça un peu plus souvent...

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Bravo Stizo Smileys27 Smileys25

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ben merci (quel succès^^).

Je regrette de pas l'avoir prise en photo alors...
du coup je vous en ai fait un dessin :

elle ressemblait à ça. (ça te fait rire Riano ? ^^)

Invité

Invité
Une cuillère bien maniée est redoutable Wink

JC

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Wouha elle devait être vraiment belle alors :smoke:

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Très joli dessin stizo ^^

Perso je fais bredouille sur bredouille depuis plusieurs semaines. Je sais plus quoi faire -_-

Riano444

Admin
Admin
Stizostedion_12 a écrit:Ben merci (quel succès^^).

Je regrette de pas l'avoir prise en photo alors...
du coup je vous en ai fait un dessin :

elle ressemblait à ça. (ça te fait rire Riano ? ^^)

Même les alevins sont mdrrr^^

Invité

Invité
Stizo tu peux arrêter le dessin :pht: Mr.Green

:bravo: joli alevin (y)

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
Ludo57 a écrit:Sortie à Saraltroff ce matin de 9h à 11h, objectif brochet/big perche.

Les coins ont l'air vraiment sympa, mais attention, super encombrés ^^
Je réussis tout de même à faire du poisson ! Pas de brochets sortis, mais 2 perches de 26cm et 24cm au sandra 9cm, leurre que je commence vraiment à apprecier ^^

J'ai aussi loupé un méga truc à la fin :
Lancé à ras du bord avec mon sandra, je laisse couler, 1ere tape à la descente mais j'ai pas eu le temps de ferrer ...
Je remonte le leurre de 30cm et controle sa descente. Nouvelle tape, je ferre et apres 3-4 gros coups de tête, ca reste coincé dans l'arbre qui se situe à 20cm de là ... Pas de traces de dents sur mon leurre, je pense à un joli barbeau ? (j'en ai vu 20m plus loin) ou une big perche !!

moi je pêche souvent 2 km plus bas (oberstinzel)

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci. ^^

(Riano avait fait un dessin de Perche sur paint lui aussi l'an dernier, et c'était vraiment pas mal.)

Invité

Invité
Je viens dans faire un avec photofiltre :

Fifiz

Modérateur
Modérateur
RaphPêche87 a écrit:Je viens dans faire un avec photofiltre :

Je paris que c'est un poisson!! Laughing Smileys22

Ludo57

Crack!
Crack!
Fifiz a écrit:
RaphPêche87 a écrit:Je viens dans faire un avec photofiltre :

Je paris que c'est un poisson!! Laughing Smileys22

Pas moi ! Very Happy

Stizostedion_12

Admin
Admin
C'est marrant : Hormis les nageoires dorsales elle a exactement la forme que le Saumon à bosse de Duki l'autre jour !!!

(cherche sur le web, tu verras !!!)

-à part ça -les pelviennes chez la perches sont plus en avant que sur ton dessin (sur ce point riano avait fait pareil que toi il me semble^^)

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:C'est marrant : Hormis les nageoires dorsales elle a exactement la forme que le Saumon à bosse de Duki l'autre jour !!!

(cherche sur le web, tu verras !!!)

-à part ça -les pelviennes chez la perches sont plus en avant que sur ton dessin (sur ce point riano avait fait pareil que toi il me semble^^)

Bah oui, il a voulu me copié Very Happy regarde la bouche de sa perche, la meme que celle d'un saumon Smileys22 Laughing

Stizostedion_12

Admin
Admin

et il a insinué que je dessinai mal ...^^

(l'image du saumon je l'ai piqué ici : http://www.americanfishes.com/original.htm)

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:

et il a insinué que je dessinai mal ...^^

(l'image du saumon je l'ai piqué ici : http://www.americanfishes.com/original.htm)

Un instant j'ai cru que cetais toi qui avais dessiné l'image du saumon Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant