Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage balle et octopus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Montage balle et octopus. le Mar 27 Nov - 20:42

screamy

Fishing-addict
Fishing-addict
Bonjour à tous,

Quelqu'un connait ce montage? Sa donne bien? Qu'en est il en cette saison? Quelle animation?

Une balle en tungsten, une perle puis une octopus de taille variée montée sur un triple. Un peu comme un plomb palette.

Je suppose que le sandre peut se laisser tenter par ce montage Question

2 Re: Montage balle et octopus. le Mar 27 Nov - 20:47

Will54

Padawan
Padawan
Un conseil qui n'engage que moi laisse tomber la balle et mets un plomb palette pas la peine de se casser la tête à essayer autre chose sur ce montage qui à fait ses preuves depuis des décennies.

3 Re: Montage balle et octopus. le Mar 27 Nov - 20:54

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Will54 a écrit:Un conseil qui n'engage que moi laisse tomber la balle et mets un plomb palette pas la peine de se casser la tête à essayer autre chose sur ce montage qui à fait ses preuves depuis des décennies.

ROOooooooooooo !! mais toi et moi on est sur la même longueur d'onde !!!!!
on a jamais pecher ensemble ? on a déjà discuter ensemble ?

http://www.caperlan.com

4 Re: Montage balle et octopus. le Mar 27 Nov - 21:13

Will54

Padawan
Padawan
dadou54 a écrit:
Will54 a écrit:Un conseil qui n'engage que moi laisse tomber la balle et mets un plomb palette pas la peine de se casser la tête à essayer autre chose sur ce montage qui à fait ses preuves depuis des décennies.

ROOooooooooooo !! mais toi et moi on est sur la même longueur d'onde !!!!!
on a jamais pecher ensemble ? on a déjà discuter ensemble ?

En fait moi je suis un peu novice je suis un peu carpiste et pêcheur à l'anglaise et au feeder à la base mais j'ai un très bon prof qui à fait ses preuves et ne pêche que les carnassiers depuis des années au leurre ( sauf silure au vif également ) et j'apprends vite.

5 Re: Montage balle et octopus. le Jeu 29 Nov - 1:01

screamy

Fishing-addict
Fishing-addict
En fait moi je suis un peu novice je suis un peu carpiste et pêcheur à l'anglaise et au feeder à la base mais j'ai un très bon prof qui à fait ses preuves et ne pêche que les carnassiers depuis des années au leurre ( sauf silure au vif également ) et j'apprends vite.

Tu pratique tout en fait Very Happy

Sinon d'autre avis?

6 Re: Montage balle et octopus. le Jeu 29 Nov - 5:12

Riano444

Admin
Admin
Bah +1 avec will54, l'efficacité du plomb palette n'est plus à démontrer et même sans octopus, juste un bout de gaine rouge+ une petite perle donc la base c'est ce plomb qui doit être désolidarisé du leurre donc coulisser parfaitement sur ton bas de ligne Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]