Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

big pike pour belle sortie matinale

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 big pike pour belle sortie matinale le Mer 28 Nov - 12:04

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
Etant en repos aujourd'hui, donc reveiller de bonheur je decide d'aller pecher une petite heure en attendant que madame se reveil!!

je decide d'allez sur un poste que j'affectionne particulièrement en ce moment
il et environ 9h quand mon premier leurres trempe son cul dans l'eau Mr.Green

au bout de trois lancer un premier poisson pas tres gros :

je change de poste, premier lancer et pendu!!!! deuxieme bec un peu plus gros mais pas enorme non plus Very Happy

Deux becs en 10 min c'est pas trop mal on va dire,
je decide de rester sur le meme poste et au bout de 10 min a peu pres troisieme tape!! je ferre et hop poisson!!
sa ne ma pas l'air enorme mais sa tire un peu plus!!

sa y va crescendo dans la taille donc je me dit que le prochain devrait etre une belle poutre!!!
je change a nouveau de poste, je vais environ 20metre a coté et comence a repecher.
j'anime je traque passe pres des herbiers des branche des arbres ect ect.. plus rien...
je recoit un sms de madame qui me dit je suis reveiller, et dans ma tete je me dit merde faut que j'y aille Sad
Pas grave belle partie de peche quand meme mais je decide de faire encore 2/3 lancer!!
premier rien du tout je lance alors de l'autre coté, je jerk a mort avec de longue pause et a 10m du bord je voit mon leur en me disant (mais coment un leurre avec une nage aussi pourri peu prendre du poisson mdr)
je met un coup de scillon et la: Shocked gros remous je le voit monté dessus, c'est gros c'est lourd sa met des bons coup de tête sa prend du fil, bref un tres bon combat, il etait tres bien piqué sur le bord de la geule donc pas de galère pour le decrochage
merci au piquet de park pour le support apareil photo Very Happy
voila la bête, au passage il fait 1m02(record battu trois fois ce moi si Smileys19 !!) :

il est temp pour moi de rentrer et de me faire engeuler parce que je suis en retard Very Happy

Will54

Padawan
Padawan
Celui-ci mérite plusieurs :bravo:

Invité

Invité
jolie fabrice attention aux remarques ... Rolling Eyes

hitchh57

Fishing-addict
Fishing-addict
esox-54 a écrit:jolie fabrice attention aux remarques ... Rolling Eyes
Faut pas être susceptible Wink ils sont jolis vos brochets et bien mis en valeur!!! Vous faites en une sortie ce que certains font en un mois ou plus donc forcément ça frustre certains (je ne fais pas d'attaques personnelles)

10/10

Invité

Invité
merci hitchh au bout d un moment sa soul quand meme ...

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo pour ton nouveau record, (y)

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué pour ce beau brochet de plus d'un mètre ! Le rêve ^^

Il est très...original ton leurre "némo" lol!

hitchh57

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est juste quelques personnes!! Pour la plupart c'est un plaisir de lire vos CR et de savoir qu'il y a du poisson à prendre pas trop loin de chez soi si on sait ou les chercher Wink Perso j'ai jamais rien pris au buster alors vos CR me motivent pour continuer!!

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
hitchh le buster demande une animation particuliere tinquiete pas j'ai mis du temp avant d'en prendre!!
sinon il est clair que nos sortie peuvent exaspéré certain(s) mais j'ai remarquer qu'il y a pas mal de jeunes sur le forum donc pas beaucoup d'expériance, de connaissance..
certe dans toutes les prises que nous fesons il y a une part de chance, mais la chance ne fait pas tout!!
comme je l'ai toujours dit et je le repete il faut une bonne analyse de la situation du lieu de la meteo du type de leurre qu'on utilise de la clareté de l'eau et j'en passe!!
et tout sa vous meneron a de belle prise si poisson y a evidement!!
alors les reflexions commence a bien faire, si cela peuve rendre jaloux certain ou certaine il n'on qu'a pas venir voir nos CR et encore moin faire des reflexion désobligeante!!
nous on vien ici partager notre passion et si cela peuve rendre certaine personne jalouse ou alors frustrer de ne pas prendre autant de poisson que ce que l'ont fait ce n'est pas le but fixer!!
je ne vais pas m'eterniser
la chance viendra a vous un jour ou l'autre patience!!!

Dernière édition par fabrice54 le Mer 28 Nov - 13:15, édité 2 fois

hitchh57

Fishing-addict
Fishing-addict
Me faudrait une leçon pour le buster Wink

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
mp moi jver t'en donné une!!

Invité

Invité
hitchh57 a écrit:C'est juste quelques personnes!! Pour la plupart c'est un plaisir de lire vos CR et de savoir qu'il y a du poisson à prendre pas trop loin de chez soi si on sait ou les chercher Wink Perso j'ai jamais rien pris au buster alors vos CR me motivent pour continuer!!

merci hitchh sympa de voir des personnes comme toi :thumright: le jour ou tu veut venir avec nous hesite pas Smile

Invité

Invité
sarrebourg chez nous il y a 20min et tu a de tres bon spot vers chez toi etang de la sarrebourgeoise stock etc Twisted Evil

Invité

Invité
Bravo pour ton beau Poisson Fabrice et pour le CR ,

Merci aussi pour ton partage ,au sujet du leurre , et la façon de le manier Very Happy
et que certaines remarques désobligeantes sont d'une petite minorité , Wink

JC

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
merci JC
j'ai mis le leurre en evidance pour que certaine personne ne croive pas qu'on les fait au filet mdr Very Happy
sinon hitchh on pourrai s'organiser sa!! mais rapidement les temp sont les meilleur en ce moment...

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
sympa tes broc :thumright:

( pourquoi vous faites un débat sur les remarques il y en a pas eus ? )

hitchh57

Fishing-addict
Fishing-addict
On voit tout ça en MP ce soir si vous voulez Wink

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
ok ba je vais cher julien ce soir en plus Very Happy
donc on verra sa ce soir ji serai a 21h00 si sa fait pas trop tard pour toi
a taleur

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo pour cette sortie, et surtout pour ton record ! Il est magnifique !
J'ai jamais essyaer le buster jerk, faudrait que je tente ^^

http://duki-65.overblog.com/

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
belle serie et bravo pour ton record

http://matriks91.skyrock.com/

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo: à toi

trés beau bec!!!

(y) 10/10

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo pour les brochets (pas seulement le grand).

Dernière édition par Stizostedion_12 le Jeu 29 Nov - 3:00, édité 1 fois

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Belle pêche, sur que c'est plaisant de prendre autant de poissons en si peu de temps.
Et si vous pensez être l'objet de remarques déplaisantes, pourquoi ne pas envoyer un MP a ceux qui vous ont fait ces remarques pour en parler simplement. Parce que là je vous sens assez vexés,et il ne faut pas laisser pourrir cette situation.

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
ca !! c'est de la belle sortie !!

Bravo , super pike !!et le métré en bonus !! félicitation !!et dit toi bien que les record person sont fait pour être dépassé !! en tous cas c'est tous le mal que je te souhaite , comme a tous le monde d'ailleurs !!

le buster la je ne l'ai pas !! du moins pas encore lol

http://www.caperlan.com

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
sa m'etonne de toi dadou qu'il ne fasse pas encore parti de ta boite de leurres Very Happy

sinon pour repondre a stizo il ne faut pas prendre les gens pour des bille!!!
faire des remarque sur des chause aussi simple soit elle sont la juste pour derenger et non pas pour faire partager de l'expériance!!
car j'estime en connaitre asser sur toute les technique de peche au leurre et sur le brochet pour que l'on me lance des reflexions qu'on dirai a un jeune ados qui debuté!!
comme je l'ai dit tout a l'heure je n'en parle plus sa me depasse ce genre d'histoire!!
et sa ne concerne pas que moi mais il ne faut plus que sa se reproduise sinn je ne posterai plus rien du tout!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant