Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

big pike pour belle sortie matinale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
sa m'etonne de toi dadou qu'il ne fasse pas encore parti de ta boite de leurres Very Happy

sinon pour repondre a stizo il ne faut pas prendre les gens pour des bille!!!
faire des remarque sur des chause aussi simple soit elle sont la juste pour derenger et non pas pour faire partager de l'expériance!!
car j'estime en connaitre asser sur toute les technique de peche au leurre et sur le brochet pour que l'on me lance des reflexions qu'on dirai a un jeune ados qui debuté!!
comme je l'ai dit tout a l'heure je n'en parle plus sa me depasse ce genre d'histoire!!
et sa ne concerne pas que moi mais il ne faut plus que sa se reproduise sinn je ne posterai plus rien du tout!!!

Will54

Padawan
Padawan
Je ne comprends pas tout ou j'ai raté quelque chose car il n'est question nulle part de remarques désobligeantes et tous sommes d'accord pour dire que c'est une belle prise

Invité

Invité
Jolies prises. Et le coin a l'air sympa Wink

Stizostedion_12

Admin
Admin
*

Dernière édition par Stizostedion_12 le Jeu 29 Nov - 3:01, édité 1 fois

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Ambiance électrique ce soir sur le forum ^^

Je n'ai pas tout compris mais je suis sûr que c'est un malentendu Wink

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
reflechisser voir un peu les remarque ne sont pas sur ce poste !!!
sa se voit non? et d'ailleur je l'ai deja dit elle ne concerne pas que moi et julien!!!!!!!!!!!!!

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Outch quelle ambiance Rolling Eyes
Si vous avez des choses à régler , faite le par mp , ça sera beaucoup mieux..
Sinon Joli record a 1m02 What a Face Bravo Smileys19

Stizostedion_12

Admin
Admin
*

Dernière édition par Stizostedion_12 le Jeu 29 Nov - 3:02, édité 1 fois

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
je te l'ai deja dit stizo, faut pas prender les gens pour des billes...
et il n'y a pas que sa!! et je ne parle pas que de toi alors te sens pas tout le temp visé
c'est comme la reflexion de will sur le poste de JC ce matin!! c'est quoi sa??
on va ou la?? on est plus en primaire c'est sa que tu comprend pas ya pas que toi qui et visé

Will54

Padawan
Padawan
:Smileys35: les susceptibles va falloir faire la part des choses. Je t'ai dis que tu avais fait une jolie prise qui elle méritait des bravos car je sais reconnaitre un joli fish et ça n'avait rien a voir avec les brochetons de 50cm de l'autre post.
Après si nous sommes sur un forum ou l'avis qui déroge des autres choque et n'a pas a être écrit alors Smileys19
Il faut annoncer la couleur et j'essayerai de brosser dans le sens du poil pour ne pas frustrer les âmes sensibles brave

Invité

Invité
Bonsoir Fabrice, quand je vois des beaux poissons je le dit et franchement bravo, belle session et superbes becs..........le buster, j'ai toujours eu du mal avec ce leurre, en tout cas bravo............ Smileys22

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
meri alexandre
ce n'est pas une question d'etre suceptible ou pas c'est que si sa te faire chier de voir des bravo a tout va pour deux brochet de 50 pk va tu lire les poste et CR alors?? moi aussi sa me soule d'en voir 50 bravo et pourtant je n'ai jamais rien dit!! les gens mette sa pour se faire un gros paquet de message envoyé et compagnie!! ya un membre qui fait un pause parce qu'il arrive a 1000 message et compagnie ok c'est bien pour lui mais sur 1000 mess combien sont constructif??
une bonne 50aine on va dire et pas plus!!
c'est sa que je ne comprend pas.. c'est les attitudes de ce genre qui me derange
apres ta pas l'air d'etre trop con pour comprendre donc réagis dans le bon sens!!
mon CR de ce matin n'etai pas du tout destiné a ce genre de discussion!!

ya aucun reglement de compte a faire mais les gens qui font des reflexion et qui juge les gens sans les connaitres (stizo par exemple)devrait plutot balayer devant leur porte avant de vouloir balayer devant celle des autres!!

Invité

Invité
ya aucun reglement de compte a faire mais les gens qui font des reflexion et qui juge les gens sans les connaitres (stizo par exemple)devrait plutot balayer devant leur porte avant de vouloir balayer devant celle des autres!!

rien contre toi will 54 no stress j aime bien certaine de t remarque Razz

Will54

Padawan
Padawan
esox-54 a écrit:

rien contre toi will 54 no stress j aime bien certaine de t remarque Razz

tu es bien le seul apparemment pale

Stizostedion_12

Admin
Admin
*

Dernière édition par Stizostedion_12 le Jeu 29 Nov - 3:03, édité 1 fois

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
alors tu voit tu te sens visé alors que je ne parle meme pas de toi!! c'est dingue quand meme!!!

Stizostedion_12

Admin
Admin
*

Dernière édition par Stizostedion_12 le Jeu 29 Nov - 3:03, édité 1 fois

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
aucun objectivité de ta part sur la phrase la oui je parle de toi
mais tu me repond en me parlant de tes messages et des petit CR ke tu va voir alors que la je ne te visait pas mais aparament tu n'as pas compris!!

screamy

Fishing-addict
Fishing-addict
( Franchement sa part légèrement en gaminerie, sa tourne en rond et chacun de renvoi la balle, ARRÊTÉ, faites table rase !! Sa gâche carrément le CR )

Sinon belle pêche :thumright:

Je suis aussi preneur pour quelques conseils pour le buster. C'est quoi ton modèle Nemo Smile ?

Riano444

Admin
Admin
Contrairement aux idée reçues, c'est pas si compliqué que çà le buster, tu travailles canne basse à 45° comme pour le walking the dog avec les stickbait sauf que les coups de scion sont plus amples avec des petits temps de pause nettement plus marqués.
Le leurre doit faire de grandes glissades gauche-droite, plus les coups de scion sont espacés plus le leurre parcoure de distances latérale dans ses zigzag. Si ces coups de scion sont bien appuyés, le leurre partira plus vite et pourra parcourir encore plus de distance latérale.
Pour la profondeur de nage, dès l'impact dans l'eau, tu laisses couler en comptant les secondes. Commencer par les couches superficielles puis descendre au fur et à mesure.
Pour en revenir à l'animation, tu peux la varier un peu en marquant des petites pauses et accélérations comme au swim.
Mieux vaut une canne puissante, courte, assez raide et être équipé en tresse. Wink

Sur ce, très joli broc fabrice :thumright:

ps: par contre, va falloir redescendre un peu..sinon çà va pas le faire NON NON

Pour vos histoires de remarques, fish avait raison pour l'histoire des doigts sur les branchies, cela n’empêche pas de les saisir par la fente branchiale , il l'a fait à titre d'information et non dans le but de vouloir jouer les donneurs de leçon. A la place d'esox54, j'aurais répondu exact ou ah bon je ne savais pas..donc pas besoin d'en faire tout un foin et je trouve que çà prend des proportions démesurées Suspect

Pour la tenue des perches, je suis d'accords avec stizo pour les poissons de bonne taille genre perche de 40 et plus, lui pousse le truc aux petites perches de 20cm, libre à lui mais je lui ai toujours signalé que pour moi un poisson de 100g n'a pas le poids suffisant pour exercer une force capable de créer des lésions quand celle-ci est tenue de tout son poids par la mâchoire.
Globalement, c'est à titre d'informations qu'il a remis son article, ne comptez pas sur lui ou qui que ce soit pour faire des remarques sur un cr si une perche de 40 est tenue uniquement par la mâchoire.

Quand j'ai posté ma dernière vidéo, stizo m'avait fait une remarque sur la position de mon bras pour un éventuel ferrage, de là j'ai argumenté pour lui expliquer le pourquoi du comment et plutôt que de me braquer, j'ai trouvé sa remarque intéressante.
Après certains préfèrent peut-être les lèches-culs qui flattent leur égo.. Rolling Eyes

En ce qui concerne la remarque de will54 pour les :bravo: un peu trop nombreux à son gout pour les brocs de jc, ok c'est pas ce qu'il y a de plus constructif mais quand on poste un cr çà fait toujours plaisir en principe quand certains n'ont pas grand chose à dire mise à part le fait de se satisfaire de voir du fish. Maintenant je rejoins will dans le sens ou si tous les membres en feraient de même, ce serait vite envahissant mais on en est pas là.., chacun s'exprime à sa façon. D'ailleurs on pourrait faire le parallèle avec bonjour, au revoir, bienvenue, joyeux anniversaire, bonne année, à la tienne ! etc.. etc.. bah oui on est tous des moutons quelque part.. CHERCHE

Enfin pour terminer, si certains ne se sentent pas leur place sur ce forum, qu'ils nous le fassent savoir pour supprimer leur compte. Nous ne retenons personne !

http://www.youtube.com/user/Riano444

thomas57915

Fishing-addict
Fishing-addict
bravo les gars moi perso hier madine et meme pas une tape alors continuer vos cr me fond un peut rever et donne envi de continuer
bon courage

Invité

Invité
Riano ,Je suis tout à fait d'accord avec toi ,

JC

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
libre a toi supprimer mon compte...
mais je vais te dire une chause quand je parle des remarque SA NE CONCERNAI PAS QUE MOI
c'est en général et il ne faut pas pousser toute ne sont pas du tout a titre informative!!!
en ce qui concerne la question de la tenu du poisson il fait la remarque et juste apres sort une fiche la dessu et nous dit que c'etait prevu a l'avance?? MOUAIS Laughing
fin bref et tu dit aussi que les bravo sont la juste pour les ego des personne et juste apres tu dit ke c'est plaisant d'en avoir??
c'est contradictoire se que tu dit!!
sinon mes poisson son beau?? car tu ne ma meme pas felicité et fait un compliment la je suis deçus Sad
j'ariverai pas a dormir ce soir!! ( humour Razz, parce qu'il va faloir preciser maintenant quand on rigole ou pas!!
trop de gens sont succeptible ici, moi y compris j'aime pas les reflexion les donneur de lecon et compagnie je suis un vrai con je suis ici que pour avancer mes partie de peche et vous les metre dans la figure!!
si c'est sa que vous voulez entendre je vous le dit vous serez content comme sa!!
sur se je vais me coucher ( et oui a cette heure si ja taf de nuit Crying or Very sad

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
Sur ce, très joli broc fabrice

désole j'avais pas vu !!

screamy

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci Riano pour la petite lecon :thumright: je vais tester sa.

Invité

Invité
bonne nuit fabrice sa fatigue la prostitution Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant