Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

big pike pour belle sortie matinale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
oui un big bandit sa ma l'air pas malon va tester sa ce week
qui c'est peu etre un nouveau CR de notre part..??? Very Happy

Invité

Invité
hitchh57 a écrit:Tu vas à galaxie pêche tu es obligé de ressortir avec quelque chose!! un choix vraiment impressionnant.

c clair Twisted Evil

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
je kiff ton leurre lol bien joué fabrice !!!!

Fifiz

Modérateur
Modérateur
hitchh57 a écrit:
Celui là? il a de la gueule en tout cas!!! Tu as dejà tester le Salmo sLider le l'Illex dexter jerk?
Pour le Salmo Slider 10S, j'ai celui la [img][/img]
J'en ai déjà prit quelques uns avec et pas mal de raté Smileys19

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
matriks91 a écrit:
Duki65 a écrit:J'espere que tout va rentrer dans l'ordre parce que là, depuis deux trois jours, sa devient vraiment chiant de lire des chamailleries qui n'ont pas lieux d'etre !

Sinon, je n'est presque jamais pecher au lipless. Est ce que l'animation est un peu la meme pour tous, ou sa depend de la forme ? merci.
hitch a raison il y a plusieur type de lipless mais je pense que tu parle de ceux la

pour sa tu as plusieur animation
animation dent de scie les billes sont un veritable bordel au fond sa peux les rendent fou comme les caler au fond et terminer cest plus une peche en power fishing ou tu va pechè que les poisson actifs
les dent de scie peuvent etre dune amplitude et rapiditè differente a toi d adaptè celon ton poste le fond et l humeur des poissons

sinon tu peut egalement pechè au lipless en lineaire tous simplement tu lance tu ramene

le plus du lipless cest sa distance de lancè avec sa tu atteind des distance de fou

aussi tu as des lipless bruiteur a bille ou caisson comme le rapala mais il existe aussi des silencieux

Ok, merci de ta réponde Very Happy

http://duki-65.overblog.com/

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
oui il est assez originale le buster nemo mais il est terrible apres c'est juste une question de colorie!!
metre le bon colorie au bon moment
je ne l'ai pas marquer dans mon CR mais j'ai sortie un buster bleu/blanc pdnt 10 min avant de sortir le nemo
et c'est le nemo qui marchais d'ou pour strik pro on fait une multitude de colorie car tous ne marche pas a certain moment!!
sinon ce leurre me plait beaucoup mais ce qui me derenge c'est que le brochet prend rarement les deux triple dans la geule donc souvent le deuxieme triple peu se planter par inadvertance dans des partie sensible du brochet (comme on le voit sur la foto de matriks)
sa m'est deja ariver que le deuxieme triple se prenne dans l'oeil du bec alors la c'est mooin drole et tres chian a l'enlever sans trop faire de degât!!

Riano444

Admin
Admin
Tiens la petite collection de laurent^^

http://www.youtube.com/user/Riano444

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Riano444 a écrit:Tiens la petite collection de laurent^^

he bin il ne va pas en manquer ! ^^

http://duki-65.overblog.com/

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
il a un contrat avec strike pro ou quoi??

Riano444

Admin
Admin
Non il pêche qu'à çà^^

http://www.youtube.com/user/Riano444

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
l'avantage du buster c'est que sa marche toute l'année

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Un coffre de voiture spécialement adapté pour la pêche avec une bonne quantité de leurres!! La classe Smileys22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4