Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Brochets de Décembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

Invité

Invité
Le brochet avez la cuiller dans les oullies et il seignerr beaucoup donc je l`ais garder ! Pour la photo je n'avais pas de portable ni appareil photo aux bord de l'eau et aussi c'est bon pas la peine de me fâcher parce qu'il y a un brochet mord même si il est en bonne état sur la photo

Stizostedion_12

Admin
Admin
Je suis pas fâche... et je t'ai pas reproché de l'avoir conservé (relis mon précédent message^^) -ça m'est arrivé aussi d'avoir des poissons pris dans les branchies...

C'est juste que quand tu participe à la création d'un règlement, t'es pas sensé passer outre^^.

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
En quoi ils se sont faché scratch ??
Sinon bien joué ;gif7:

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est aussi le boulot des modos et admi de faire respecter ce règlement !!

je comprends ta position jeune pécheur , que tu garde un fish voué a la mort ne me dérange pas , bien au contraire ta réaction est bonne , mais pas les photos !!
Merci

http://www.caperlan.com

Invité

Invité
Sortie avec Fabrice et Julien sur le plan d'eau de la Saussaie ,un super coin de Pêche ,,,
une après midi sous la pluie battante Embarassed c'était même des trompes d'eau affraid ,il fallait avoir vraiment envie pour sortir avec ce temps !!!
on débute dans un secteur que je connais bien et ou il y a du poissons , et les premières tapes arrivent ,et les loupés aussi Embarassed
c'est pas grave le poisson est la !!ça ce confirme par une très belle prise de Fabrice avec une cuillère ondulante ,, et ça sous une pluie battante ,, un peu plus-tard c'est mon tour de faire un petit bec avec mon leurre Perche ,
par suite on est obligé de faire une pause trop de pluie Embarassed
une petite accalmie on reprend, Fabrice fait un autre petit bec ,,et ça sera tout pour cette après midi sous la pluie ,mais pas bredouille Wink Merci à mes partenaire de pêche pour votre bonne humeur malgré ce temps ,,

Ludo57

Crack!
Crack!
Tres belle couleur le 1er, et un joli steak ^^
Tu m'étonne que les brocs sont bien représentés, vu les arbres immergés sur la 2eme photo ! Shocked
Barvo à vous, bonne pêche Wink

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
bonne petite sortie cette journée malgres le temps pourri qu'on a eu!!!
obliger d'acoster deux fois pour se proteger de la pluie et pour se changer!!
malgres sa, encore un beau bec bien gras de 80/85 sortie avec une belle bataille, nikel!!! du coté du vent qui battai la berge hein julien Very Happy
sinon le popeye aura encore frapper et le shad aussi!!!

par contre yen a un qu'on ne voit pas en foto Very Happy bizaaaaaaaaare Mr.Green

et t'inquiete pas JC j'irai m'acheter des bottes incessament sous peu car j'ai compris ton insinuation pour noel Very Happy mais c'est pas la peine mdr

bref, une sortie comme je l'ai aimes...

Stizostedion_12

Admin
Admin
Jolie sortie ; fallait oser avec ce temps ( Rolling Eyes )

Bravo.

Dilan88

Padawan
Padawan
fabrice54 a écrit:

par contre yen a un qu'on ne voit pas en foto Very Happy bizaaaaaaaaare Mr.Green

Bravo les gars et je suppose que c'est pour le troisième larron cité par JC lol! :thumright:

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué les gars !! la Saussaie avec un temps de mere comme ca et en barque !! fallais du courage !!! BRAVO !!

pour moi ca sera demain , mais public , en riviere un pote a ait un moustache de 210cm cette aprem !! alors GOOOoooooooooooooooo !!

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Bravo pour vos poissons ,vivement l'été pour qu'on puisse pêcher en t-shirt , ça me manque déjà Sad
Bonne merde Dadou Smileys22

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo, beaux poissons ;gif7: !!

redjo

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Bien joué pour ces brocs,dur pour le pêcheur avec ces conditions mais excellent pour le poisson Very Happy

Invité

Invité
Dilan88 a écrit:
fabrice54 a écrit:

Bravo les gars et je suppose que c'est pour le troisième larron cité par JC lol! :thumright:
. ;gif7: :smoke:

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
De retour d'un sortie aux leurres , arriver 10 heures au bord de la moselle , on commence avec du leurre souple pour tenter sandre et silure...11h bars en vrac ..pas une tape !!!

Changement de Programme , du moins de coin !! on va sur une graviere !!

Arriver 12H30 !!!

dans les premiers lancer une tape ,louper !!! merde ça commence bien ; on aurais du venir plus tôt !!!

on continu et premier fish au Sandra 12cm 55cm le pin's !!

puis 2 décroches , une a l'ondulante et une au sandra !!

Rien au big bait !! dur dur !!

nous repassons sur une autre Graviere... quelques lancer un big bait et un suivit !! de 2 broc !! 90+ les 2 !! c'est fou , je repasse du big bait mais ils ne font que suivre !! aller je passe un souple , sandra 12 cm !! 3 passe et boommmm !!
93cm !!
mon pote un peut plus loin tape a sont tour !! bing 98cm !! au passage il claque sont record 6cm !! heureux !!

je retouche un autre poisson sur un fat bubbling en texan !! pas ferré assez fort DECROCHER !!!

une bien belle sortie !!! on est bien content !!

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo: , beaux brochets les gars !

Invité

Invité
Bravo de très beaux poissons :bravo:
surtout avec ce temps Embarassed

JC

Dernière édition par Jean Claude le Mar 19 Fév - 1:32, édité 1 fois

Stizostedion_12

Admin
Admin
Beaux morceaux.
bravo les gars.

vraiment pas évident selon les lieux... Neutral

Ludo57

Crack!
Crack!
Du lourd !
Bravo les gars Wink

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci .. Smileys19

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Il y a du tres beaux brochets qui se sort en ce moment ! Bravo !

http://duki-65.overblog.com/

Ludo57

Crack!
Crack!
Duki65 a écrit:Il y a du tres beaux brochets qui se sort en ce moment ! Bravo !

Pour certains seulement ! Very Happy

Invité

Invité
bravo dadou pareil a la saussaie hier il taper pas sur les big baits Rolling Eyes

Dilan88

Padawan
Padawan
Super les gars :bravo:

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
bravo les gars bien ouej Smileys19

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Il a une jolie couleur celui sur la troisieme photo, bien joué les gars!! Smileys19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant