Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Brochets de Décembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Il a une jolie couleur celui sur la troisieme photo, bien joué les gars!! Smileys19

Invité

Invité
:bravo: David des beaux brochets de sortie, toujours une belle session...............

Ludo57

Crack!
Crack!
Pas beaucoup de posts en ce moment dans ce topic Very Happy
Allez, je vous fais un petit cr :

Peche de 9h30 à 15h avec maxime, on commence sur du petit (plomb palette, leurres souples de 5-10cm)
Maxime se fait couper mon plomb palette :/
Il passe ensuite au skeleton 5.5cm, touche 2 sandres mais c'est pas la folie. Moi rien a part un gardon par la bouche.

Ensuite, MAGIIIE !! Le garde viens nous controler ! Smileys22 2eme fois de l'année, la 1ere étant à l'ouverture !

Passage au canal ou on ferra 5-6 perches de 20+.

Ensuite on bouge (la où je m'étais fais couper la queue de mon sandra 16cm l'autre jour). On sort les jolis leurres : Shad, sandras ...

Maxime décroche 2 brochets au shad kopyto 12cm.
Moi au sandra 16cm, 1 tape à la descente mais rien d'autre. Je passe au shad gt 13cm, 5min apres, BOOM, dans 3-4m de fond, je remonte un brochet de 64cm Smile

Ensuite je perd mon shad :/

Voila tout ! a++

Fifiz

Modérateur
Modérateur
C'est le garde qui vous a porté chance Laughing
Joli bec Smileys19

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Jolie recit et belle peche , merci ..

j'adore les photos !! Smileys19

http://www.caperlan.com

Ludo57

Crack!
Crack!
Merci !
Oui fifiz, c'est le garde Mr.Green

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
bravo belle sortie ludo ça fait toujours plaisir de prendre du fish Wink

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
Belle pêche Ludo ! Bravo !

Quand la mer s'offre par paquets
comme un cadeau empoissoné,
furieuse d'être moissonnée,
je ne suis qu'un marin à quai.

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo ! Une belle peche !

http://duki-65.overblog.com/

Invité

Invité
Belle sortie Ludo ,et les photos superbes :thumright:

JC

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bonne sortie (je pense que vous avez juste arrêté de pêcher avant la tempête, non ? )

Passage au canal ou on ferra 5-6 perches de 20+.

Comme quoi, au canal, ça change vraiment d'un jour à l'autre en ce moment ! Neutral

pierre ed

Fishing-addict
Fishing-addict
ça fait plaisir de voir que certains ici prennent du poisson !!

Pour ma part, j'y suis allé cet après midi, jamais vu de tels conditions... Shocked un mur d'eau...
Ce matin il pleuvait par chez moi, puis vers 14h30 , un petit éclaircie, je suis en vacance, j'en profite pour sortir pecher un peu car je ne peux que rarement y aller en période de Fac...
Je commence par allé à un endroit en rivière que j'aime bien, bon bah l'eau est monté de 2m, beaucoup de courant, eau complètement trouble et puis au bout de 25 minutes, apocalypse !!! je me retrouve trempé !! je décide de partir pour aller à un Lac à un post que j'ai jamais essayé, ou la semaine dernière une personne a pris 3 brochets de 70+ en 2h le matin au vif ( il a mit les 3 au congélateur Evil or Very Mad je déteste ce genre de type, bref ) je me dis qu'au leurre ça pourrait donner, tout en priant que le temps se calme le temps de la route. J'arrive sur les lieux, et effectivement de bons coins à brochets je pense ! Pas mal de souches et tout... sauf que le temps ne se calme pas. Je reste 25 minutes dans la voiture à attendre... pas un chat n'était dehors... j'attends , j'attends. Ca se calme un peu mais tjs beaucoup de vent et un peu de pluie, l'eau très très trouble je sors pecher à la cuillère ondulante coloré orange/verte... Au bout de 25 minutes rien... je prend un LS , une tape je ferre trop tard... Puis la nuit va pas tarder à tomber, je suis gelé et trempé. Donc bredouille Sad J'y reviendrais sous de plus beau jours !

Je suis sur qu'un pecher comme JC en aurait sorti 2 ou 3, mais moi non Smileys22

Stizostedion_12

Admin
Admin
pierre ed a écrit:
Je suis sur qu'un pecher comme JC en aurait sorti 2 ou 3, mais moi non Smileys22
Pas forcément : c'est lié aussi à la connaissance des lieux et aux habitudes des poissons en fonction du temps, de la saison... c'est très variable tout ça... (un jour ce sera un LS Jaune qui sera le seul à fonctionner, et deux jours plus tard ça pourra être un PN rose...)

Ludo57

Crack!
Crack!
Dommage pierre ed :/

Merci à tous, ca fait plaisir Wink

Oui Stizo, juste avant ! ouf ^^ n'empeche que le vent était horrible par moment !

Sinon, tu t'es déja fais contrôler cette année ? scratch

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ludo57 a écrit:Dommage pierre ed :/

Merci à tous, ca fait plaisir Wink

Oui Stizo, juste avant ! ouf ^^ n'empeche que le vent était horrible par moment !

Sinon, tu t'es déja fais contrôler cette année ? scratch

je me suis fait contrôler une fois à l'ouverture Truite... en 2007 ! c'est tout... No

-au le canal, y'avait des chasses en surface ou pas aujourd'hui ?

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo: Ludo !

Ludo57

Crack!
Crack!
Merci,

Non, je crois que le canal était calme en surface ...

Un conseil si tu veux toucher du sandre en ce moment, va voir à la digue Very Happy

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
bravo ludo!!! :thumright:

Stizostedion_12

Admin
Admin
à la digue ce sont des petits... et les sandres de 30-40cm ça m’intéresse pas...(sans vouloir te vexer Rolling Eyes )
Cela dit, j'y fais un petit tour à chaque fois que je avis au Stock -histoire de voir...

Le dernier vrai sandre "sûr" que j'ai eu au bout du fil, c'était dans le canal juste en face...

Ludo57

Crack!
Crack!
Merci val !

Oui je comprend pour les petits, mais si y a du petit, les parents doivent pas etre si loin je pense !
Peut etre plus éloignés du bord ??

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ludo57 a écrit:Merci val !

Oui je comprend pour les petits, mais si y a du petit, les parents doivent pas etre si loin je pense !
Peut etre plus éloignés du bord ??

(les Grands plutôt que les parents^^)... je suppose oui... ou alors carrément à l'opposé en y réfléchissant. (si je regroupe ce que j'en sais depuis l'an dernier -par rapport à tes prises et aux miennes... scratch )

Ludo57

Crack!
Crack!
Oui, à nous de les trouver ><

Invité

Invité
[quote="Ludo57"]Pas beaucoup de posts en ce moment dans ce topic Very Happy

c vrai pas le temps pour les cr pourtant moi et fab on fait de jolie bec en se moment Laughing

Ludo57

Crack!
Crack!
J'en doute pas ^^

Invité

Invité
Pierre , Stizo a répondu à ta question ,et je pense comme lui ,

JC

Invité

Invité
Une sortie pour rien dans un coin de Julien Embarassed
l'eau trop haute et elle déborde et en plus chocolat Embarassed

JC

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant