Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Brochets de Décembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Sinon qui va ouvrir le bal pour ce début d'année Very Happy

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci du soutien les mecs^^

... Rolling Eyes

je ferais mieux en décembre prochain (j'aurais des bons PN (coloris, taille, forme) en réserve -je vais passer des commandes)

à ludo

Je pensais même que j'allais vous croiser hier (toi, ton pote "que je sais jamais comment il s'appelle" ou Val).

(au fait, j'ai édité mon message dans ton topic lmeurres à brocs -pour ajouter l'info concernant le leurre qui m'a permis de prendre ce monstre est évidemment très utile Mr.Green )

Ludo57

Crack!
Crack!
Ha non, moi hier c'était en ville, pour preparer la soirée ^^
Du coup, j'ai pas encore racheté la carte, faut que je me la prenne avant la fin des vacances, ce serrai peut etre utile ^^

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ludo57 a écrit:Ha non, moi hier c'était en ville, pour preparer la soirée ^^
Du coup, j'ai pas encore racheté la carte, faut que je me la prenne avant la fin des vacances, ce serrai peut etre utile ^^

Moi non plus... mais je prends plus celle de Sarrebourg -je prendrais probablement celle de Saverne...

Ludo57

Crack!
Crack!
Ha ...
C'est moins cher ?

Stizostedion_12

Admin
Admin
-normalement ce sera environ 85 euros... mais c'est pas un problème de prix.

C'est surtout parce Berlocher ne touchera plus un rond de ma part.

(le truc chiant c'est que je pourrais plus pêcher les carassins et le brèmes dans la sarre ou dans le canal avec plusieurs cannes... Neutral )

Ludo57

Crack!
Crack!
Haa sacré président quand même :/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9