Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Brochets de Décembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

Dilan88

Padawan
Padawan
Bravo les gars cheers moi j'ai fait une petite sortie dans le privé pour 2 becs de sortis mais environ 55/60cm mais content je suis pas bredouille.
Pour le leurre one up 5'
J'arrive pas a mettre de photo Sad

Invité

Invité
Fabrice, le petit pont est assez solide ? Smile

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo à vous.

à Dilan88

tu prends le lien direct de ton image et tu place le lien comme ça :

Dilan88

Padawan
Padawan

Super merci cheers voilà une de mes deux prises le plus gros si je puis dire Very Happy

Dernière édition par Dilan88 le Mer 5 Déc - 20:42, édité 1 fois

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
Julien a écrit:Fabrice, le petit pont est assez solide ? Smile

scratch

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo pour les brochets :thumright:

http://duki-65.overblog.com/

Stizostedion_12

Admin
Admin
Dilan88 a écrit:
Super merci cheers voilà une de mes deux prises le plus gros si je puis dire Very Happy

le lien direct -comme ça :

Joli broc.

Invité

Invité
Bravo pour vos brochets..............Fabrice ils sont tout pales dit moi..........c'est toujours du fish de sortie............ Smileys22

Invité

Invité
Julien a écrit:Fabrice, le petit pont est assez solide ? Smile

oui tkt pas j ai etai nombre de fois dessu sympa votre sortie faut vraiment que je vous montre !!!

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Encore des fish Lorrain !! c'est cool ! bravo

http://www.caperlan.com

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Ils l'ont refait il me semble Rolling Eyes , sinon bravo à vous Smileys19

Invité

Invité
Oui Wink

et Merci ,

JC

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
alexandre a écrit:Bravo pour vos brochets..............Fabrice ils sont tout pales dit moi..........c'est toujours du fish de sortie............ Smileys22

oui tout pâle car il sont deja calé au fond donc tres peu de luminosité en plus l'eau et pas tres clair donc sa n'aide pas forcément
plus le brochet prendera le soleil plus il aura de tres belle couleur
c'est ce qui fait souvent la diff entre une bec d'etang et un bec de rivieres !!!!

Invité

Invité
bravo a vous 2 faut vraiment que je vous montre comment faire Razz

Invité

Invité
Tu nous emmènes dans ton coin à gros becs Wink et on verra Question

JC ,

Invité

Invité
Jean Claude a écrit:Tu nous emmènes dans ton coin à gros becs Wink et on verra Question

JC ,

ahah ca se paye fabrice et un priviligier ...lol montre moi des coins deja toi car j ai encore jamais vu de troene tayer au bord de la moselle Smileys22

Invité

Invité
fabrice54 a écrit:
alexandre a écrit:Bravo pour vos brochets..............Fabrice ils sont tout pales dit moi..........c'est toujours du fish de sortie............ Smileys22

oui tout pâle car il sont deja calé au fond donc tres peu de luminosité en plus l'eau et pas tres clair donc sa n'aide pas forcément
plus le brochet prendera le soleil plus il aura de tres belle couleur
c'est ce qui fait souvent la diff entre une bec d'etang et un bec de rivieres !!!!

Je me disais bien.............encore bravo à vous surtout vu le temps du moment.........un brochet de sortie quelque soit la taille est toujours une belle recompence pour un pêcheur qui se sort les doigts par un temps pareil........bien joué les gars.............. :thumright: :thumright: :thumright:

Invité

Invité
Merci Alex Wink

JC

Dilan88

Padawan
Padawan
esox-54 a écrit:
Jean Claude a écrit:Tu nous emmènes dans ton coin à gros becs Wink et on verra Question

JC ,

ahah ca se paye fabrice et un priviligier ...lol montre moi des coins deja toi car j ai encore jamais vu de troene tayer au bord de la moselle Smileys22

J'aime bien ce genre d'humour Very Happy trop fort Esox :thumright:

Avec le soleil hier ( et j'ai eu bien fait car aujourd'hui ça craint du boudin ) et un ptit bec de 53cm à la cuillère de toute l'aprem.

lusox numéro3

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo pour ton brochet Dylan88 Smileys19

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Joli petit broc, bravo Wink

http://duki-65.overblog.com/

Stizostedion_12

Admin
Admin
Joli Dylan.
c'était pas une sortie pour rien déjà !

Dilan88

Padawan
Padawan
Merci les gars et moi je suis content du moment que je sauve la bredouille Smileys22

Invité

Invité
Et l’important c'est de faire une sortie et en plus des poissons Very Happy

Dilan :thumright:

JC

Invité

Invité
bien jouer dilan Mr.Green Mr.Green Mr.Green

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
Dilan88 a écrit:Merci les gars et moi je suis content du moment que je sauve la bredouille Smileys22
C'est clair, par période hivernal la touche réchauffe le coeur et le plaisir multiplié par 5!
Beau broc Smileys19

http://technofish.over-blog.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant