Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» -Vos Petites sorties Sandres 2017.
Aujourd'hui à 22:17 par rebou29

»  Éthologie
Aujourd'hui à 21:40 par Stizostedion_12

» pêche dans les baines
Aujourd'hui à 21:37 par Stizostedion_12

» Les poissons d'eau douce de France.
Hier à 21:51 par Stizostedion_12

» Anomalies chromatiques chez les poissons.
Hier à 16:00 par poity

» vers chez moi
Dim 10 Déc - 0:06 par Stizostedion_12

» Liens leurres Aliexpress (reformulés)
Dim 10 Déc - 0:01 par Stizostedion_12

» Nouveau Blog
Sam 2 Déc - 20:25 par marco34

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Mer 29 Nov - 21:25 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions techniques pour des commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stizostedion_12

Admin
Admin
Salut,

J'ai quelques questions concernant des problèmes de commandes ebay.

L'an dernier sur GP, j'avais évoqué un problème lié au fait que je ne parvenais pas à avoir les réductions liées au total de mes achats -problème dont j'avais fini par trouver la solution : le "add to cart" calculait le total réduction incluse, mais n’apparaissait que dans la version ".com" alors que la version ".fr" ne calculait pas automatiquement les réductions.

Mais dans ce topic j'avais appris (notamment par Matriks et matt je crois)qu'on pouvait demander un "total" au vendeur et lui demander de recalculer ça...

J'ai remarqué ces derniers jours que même dans les versions ".com", ces "totaux" réduits ne sont plus calculés automatiquement...

1 ) Donc, ma première question est -Comment on fait exactement pour faire recalculer ça :
exemple :
-au lieu d'avoir 5$ de frais de port sur le second achat, je devrais n'en avoir que 2. (donc un total de 7 $ de frais de port au lieu de 5$)
Je sais que quand j'ai la "Your eBay Shopping Cart" avec les produits que je veux commander, au moment de finaliser cette commande je dois cliquer sur le " Request total from seller"...
-Si je comprends bien, il faudrait que je valide la commande avec avant de redemander le total... (chose qui me semble absurde puisque je ne veux pas payer le prix affiché à ce moment là Neutral )?
ET il faut écrire quoi ? (si vous avez un exemple de comment vous demandez ça en anglais ?)

2 )
Ma deuxième question est du même genre : elle concerne la boutique "I love hardbait" dont on a déjà parlé ici,
avant, je prenais 3 leurres et les frais de port étaient gratuits (calcul automatique).

Maintenant je vois ça :
Free shipping on orders of 3 or more eligible items from ilovehardbait.
or
Free shipping on each additional eligible item you buy from ilovehardbait.

Et là je veux prendre 3 PN, mais il m'impose d’office la seconde solution (donc ne payer qu'un seul frai de port) ; et j’aimerais savoir comment faire pour sélectionner le premier choix (gratuité des frais de port puisque je commande 3 leurres) ?

3 )

Quelqu'un saurait où je pourrais commander des queues de rechange de freddy125 d'illex (pas de blagues avec freddy21, hein les gars^^) avec Paypal comme mode de payement ?
(j'ai trouvé un ou deux sites, mais la taille des queues n'est pas précisée)

Merci à ceux qui sauront m'expliquer ...^^

Riano444

Admin
Admin
Tiens çà c'est pour les queues de freddy125 et 170.
http://www.alfos-peche.com/illex-soft-tail-pour-freddy-1499.html

Pour ebay, le mieux c'est de contacter le vendeur. Ils répondent toujours et assez rapidement d'ailleurs. Wink

http://www.youtube.com/user/Riano444

hitchh57

Fishing-addict
Fishing-addict
Pour ilovehardbait et ebay en général c'est simple: il faut acheter les objets sans les payer tout de suite. Le vendeur t'envoie ensuite un messages avec le total réduction déduite que tu dois payer sous X jours.

Stizostedion_12

Admin
Admin
Déjà merci pour vos réponses.

Alors pour I love hardbait, j'ai retenté le coup ce soir : j'ai refait ma commande -pareil : 6 $ de frais de port..
-Donc j'ai rédiger un message en anglais et au moment je voulais envoyer le "Request total price from seller", je réalise en revenant sur la page de la facture que le problème était réglé : plus de frais de ports... Shocked
(j'ai pas compris comment ça s'est passé -peut être en rechargeant la page)
DU coup cette commande ci est partie.

-J'ai donc tenté le coup dur un autre boutique, mais là, rien à faire : la réduction ne s'affichait pas(2 $ de frais de port sur à partir du second objet au lieu de 5$).
Donc là, j'ai envoyé ma demande de "recalcul" en "Request total price from seller"... on verra bien ce que ça donne. (au pire je ne perdrais que 3 $... Rolling Eyes ).

Je vous tiendrais au courant.

Riano, merci pour ton lien -

Mais j'ai réalisé un truc sur ton site, ils disent :
"Queues interchangeables pour Freddy de Illex Ces queues s'adaptent au Freddy 170 et 125 en version Cat Walk, Head Shake ou Long ..."
Je ne savais pas que c'étaient les mêmes pour les deux tailles de freddy !

Du coup je peux commander ça sur la boutique ebay où je les avais trouvé sans précision de taille (car le prix est le même, mais les frais de ports sont nettement moins élevés : 1.95 Euros!)

Stizostedion_12

Admin
Admin
Pour info, j'ai eu l'e-mail aujourd'hui avec le nouveau total -c'est payé !

hitchh57

Fishing-addict
Fishing-addict
Tu as commandé quoi ? Smile

Stizostedion_12

Admin
Admin
hitchh57 a écrit:Tu as commandé quoi ? Smile

Alors sur Ilovehardbait, un pointerDD et deux Staysee90 :
J'ai essayé les pointer l'an dernier sur le sandre,; mais même si mon record a été pris sur un pointer, les X rap deep étaient largement meilleurs. Et là j'ai réalisé que les Staysee étaient probablement plus adaptés que les pointers .. on verra ça cet été (si je les perds pas au fond avant^^)

Et sur l'autre site, UN mégabass -mon premier : un Live X revenge -pour le sandre en canal aussi.
Et un staysee 60 avec un coloris difficile à trouver ailleurs (je vous mettrais les photos en rubrique vos achats quand j'aurais tout reçu)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]