Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties brochets de février

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Dsl pour le HS....

http://www.caperlan.com

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
pour ta photo tu m'a raconté une connerie ,voila pourquoi je voulais avoir une réponse ,

Pourquoi tu voulais vraiment savoir ou c'était si tu savait qu'il avait raconter une connerie ses peut être qu'il ne voulais rien dire et donc toi tu voulais vraiment savoir ou c'était hein hein suspect suspect Mr.Green

Donc bha demain matin 10h sur la place public règlement de conte au pistolet Laughing

Sinon moi qui arrive d'un coter neutre (si j'arrive d'un coter je ne suis donc pas neutre Neutral Laughing ) j'avouerais que dadou à quand même quelques argument valable toi aussi bien sur m'enfin ne connaissant pas vos affaires je ne dirais rien ...

pourquoi je pêcherai pas ces coins que d'autres pêches

J'ai un pote qui résonne comme sa un exemple récent je pêche à un coin de l'étang découvre un point de passage des carpes lui de l'autre coter voit que je fais du fish viens donc se mettre à coter de moi ( alors qu'il n'était jamais venu sur ce spot )observe ou et le point de passage et arriver par la suite toujours avant moi pour prendre le spot et montre même le point de passage à d'autre personne il m'a fait le coup 2 fois sur des spot que j'avais trouver et à fait en rivière le même coup à un autre pote , mon pote lui montre des coins l'autre crabe revient t'ou seul sans le prévenir prend des truites et l’appelle après et s'en vente Mad

Invité

Invité
Sa fait du bien de crever labser j adore Jean Claude un mec vraiment sympa mais quand tu lui montres un spot et que la semaine d après t âpres qu'il y a été toute la semaine sa calmes vive la pêche et vive les gens qui profitent de la gentillesse des autres tout ta fait d'accord avec toi dadou

Dilan88

Padawan
Padawan
hé bien moi qui me connecte rarement, je suis pas déçu du voyage ce matin. Le fameux grand Jean Claude que tout le monde couvrait de bravos tombe de son piédestal. moi qui croyait que ce gars était un grand pécheur en fait ce n'est qu'un voleur de coins. honte à lui c'était pas la peine dans faire autant alors et il n'est même pas digne de faire parti d'un forum vu cette conduite déplacée envers certains pêcheurs qui se donnent du mal eux a trouver de nouveaux endroits.
Grand pêcheur mon C......

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Ah et bien , je me rend compte que les gens commence a dire ce qu il pense !!!

je ne suis pas le seul !!

Dilan88

Padawan
Padawan
ho moi je le connais pas et maintenant après avoir lu cela j'ai pas envie de le connaitre.
quelle mentalité de M...... pour un ancien de cet age qui devrait montrer l'exemple aux jeunes. Il m'a dessus fortement. Aucun respect pour les copains mais en fait sont-ils vraiment des copains ou les exploite t'il pour leurs postes de pêche ???????????????

Invité

Invité
cartonrouge Moi cette histoire me fait beaucoup de peine: je vois deux super pêcheurs qui ont une belle philosophie de la pêche qui se disputent.
C'est dommage, un forum c'est fait pour échanger, pour partager, mais pas pour s'engueuler.

Je ne connais pas assez les protagonistes pour me permettre de juger.

Je ne trouve pas choquant que JC demande des spots aux autres, à condition qu'il en donne aussi, et je pense que c'est le cas.

Les arguments de Dadou sont convaincants, mais c'est la version d'1 personne. Je ne mets pas en doute sa parole, mais avez vous vérifié auprès d'autres si c'est vrai? La présomption d'innocence ça vous dit quelque chose?

Ça ne mérite pas d'être traité de "voleur" ou de "crabe". JC n'a rien fait d'illégal, si cette histoire est vrai c'est juste très égoïste.

J'espère juste que vous allez continuer tous les deux à nous faire rêver avec vos belles photos de brochet :gif5:

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Franchement je comprend pas trop.
Vous pêchez tous en no kill. Il est où le problème de dire ses spots à brocs a quelqu'un, tant qu'il les remettra à l'eau ?!
Si il y avait des gens du 65 ou des alentours sur ce forum, je serais content de pouvoir parler de mes spots, et de les y voir faire du fish, et vis versa. Sa me ferai beaucoup plus chier si le mec il gardait ses poissons...
Et je rajoute que je trouve dommage de voir deux très bons pêcheurs en train de s’engueuler.

http://duki-65.overblog.com/

Dilan88

Padawan
Padawan
D'après ce que j'ai lu il les demande pas il espionne les photos avec son copain gendarme c'est pas trop pareil je trouve

Dilan88

Padawan
Padawan
si tu as un bon poste et qu'il est pêché tous les jours on va voir si il le restera longtemps même en no-kill l'éducation du fish ça vous dit quelque chose enfin bref on n'est pas concerné quand on ne le vit pas personnellement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité

Invité
Pour info le Gendarme avant un pêcheur et originaire des Vosges ,

et toi dilan qui es-tu pour me juger sans me connaitre Question
on peut appeler ça de la di,,,,,, Embarassed

pour finir moi je suis toujours prêt à emmener des personnes dans mes coins Wink
et en bateau en plus Very Happy certains sur ce Forum peuvent en témoigner,

Pour moi c'est le dernier commentaire sur ce sujet !!!

Cordialement JC

Ludo57

Crack!
Crack!
Je ne me met dans aucun camps,

c'est vrai que j'ai plusieurs fois entendu parler de JC comme étant un "crabe", mais je ne l'ai jamais remarqué personnellement.
Peut etre qu'il demande quelques spots, ca je n'en sais rien, mais pour moi il reste un pecheur de talent, avec une grosse expérience, et il apprend beaucoup aux autres, au niveau technique surtout.

Voila pour moi, pas de favoritisme, que du bon sens, et j'espere que ca ne va pas entraver les relations entre les membres sur ce fofo Rolling Eyes

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Aller les gars passons ce sujet, ce serait dommage que l'ambiance du forum se dégrade. Au fond, je pense même que c'est un sujet plus personnel et que ça ne regarde à la limite même pas le forum, continuez vos explications si vous souhaitez le faire en MP Vous aviez l'air de bien vous entendre ce serait dommage que ça parte en cacahuète. Neutral

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Admin
Admin
...

La seule chose qui (pour l'instant...) m'intéresse VRAIMENT dans ce topic, c'est de savoir si les brochets d'Esox-54 et de JC ont été pris en privé ou en eaux libres ?
(c'est pas pour rien que je n'ai pas ouvert de topic broc ce mois-ci)

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Stizo c'est pas parce que le brochet est fermé dans le public que le forum doit s’arrêter de tourner, certains ont la chance de pouvoir aller dans le privé je vois pas pourquoi on ne les laisserait pas s'exprimer Wink
surtout que tu sais que JC et les autres lorrains regorgent de petits coins privés Wink

Stizostedion_12

Admin
Admin
Predator-fishing-team a écrit:Stizo c'est pas parce que le brochet est fermé dans le public que le forum doit s’arrêter de tourner, certains ont la chance de pouvoir aller dans le privé je vois pas pourquoi on ne les laisserait pas s'exprimer Wink
surtout que tu sais que JC et les autres lorrains regorgent de petits coins privés Wink

C'est pour ça que je pose la question -ceux là, ils ont été pris en public ou en privé ?

Invité

Invité
Réponse Régis ,Graviéres,Pour moi ,

JC

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Graviere privé mais sans autorsation formelle du proprio , c'est un agri du coin , que je connais et qui ne dit rien pour le moment au gens , mais bon !!!il commence a pester , trop de monde !! lol

Pour mettre un dernier point et une dernière réponse a tous ce cirque !!!

la colère et la prise de ce brochet ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! c'est limite depuis plusieurs jours , voir semaines !!!

Ce mettre toujours en avant , c'est facile , dire que l'on jalouse, encore plus simple , ce dire que l'on Dégoûte , non ?
faire croire au gens des choses fausse c'est honteux , comme un FAUT contrat de sponso qui n'existe pas !! faire croire au gens que la peche est dur en lorraine et qu il faut ce casser la tete pour faire du fish , c'est faut , surtout quand on va la ou l'on va ( moi compris)

Alors arrête d'idolâtrer les gens pour une Centaine , aller 3 centaine ou 4 de brochets !!! ca sert a rien !! y a des gens qui font mieux ou autant sans etre a la retraite lol , ce prendre pour une star ca va 5 mn ....
si seulement tous ceux qui m ont envoyé des MP disait en public ce qu il mont dit !!! ca calmerais sûrement !!

aller Ciao !!

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
stizo ta question est un peu bête, forcément il on été pris en privé car je sais pas si tu est au courant mais la fermeture a eu lieu le 27 ^^

Invité

Invité
Pour stizo oui c dans le privé je suis d'accord avec régis mais sa fait du bien d'éclaircir les choses je suis inscrit sur les carnassiers de lorraine mais j'aime pas trop l'ambiance là-bas ici on a une bonne ambiance il faut la garder il n'y a pas de jugement comme corrige ton orthographe fait pas si dite pas sa etc . Je pêche aussi dans des endroits privés mais moi j'ai autorisation et quand je peux en fair profiter quelqu un je le fais aujourd'hui moi et Fabrice on a en mener Nicko avec nous à la pêche un Ga très sympa meme si on a rien fait ... Oui ça arrive malgre qu on soit en Lorraine on y retournera quand la saison sera meilleur hittch aussi on doit aller à la truite tous ceux qui m'envoient des mp je leur réponds ça ne sert à rien de se prendre la tête chacun juge les gens à sa façon on m'avait prévenu sur certain truc mais moi j'aime pas juger sans connaître maintenant j'ai ma propre opinion sur le sujet

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
je ne demande a personne de Juger , c'est juste un coup de Colere !

et apparement , vu les messages , je ne suis pas le seul a qui c'est arriver ! Smileys19

Stizostedion_12

Admin
Admin
Je reviens sur ma question, non fabrice, elle n'est pas bête (sur le fond en tous cas) : il n'est hélas pas rare de croiser au bord de l'eau dans le domaine public des mecs qui pêchent le carnassier en période de fermeture ... Neutral

Je préfère juste que chacun précise la chose pour éviter toute suspicion à ce sujet.

hitchh57

Fishing-addict
Fishing-addict
esox-54 a écrit:Pour stizo oui c dans le privé je suis d'accord avec régis mais sa fait du bien d'éclaircir les choses je suis inscrit sur les carnassiers de lorraine mais j'aime pas trop l'ambiance là-bas ici on a une bonne ambiance il faut la garder il n'y a pas de jugement comme corrige ton orthographe fait pas si dite pas sa etc .
Je suis d'accord :
les techniques : Carnalor
L'ambiance : Session pêche Wink

Dilan88

Padawan
Padawan
Jean Claude a écrit:

et toi dilan qui es-tu pour me juger sans me connaitre Question
on peut appeler ça de la di,,,,,, Embarassed

Pour vous répondre je pensais que vous étiez un bon pêcheur et en fait je viens de tomber sur mon cul. Vos méthodes son digne d'un gamin gaté et prétentieux et non d'une personne de votre age qui devrait montrer l'exemple aux jeunes. mais faire du fish sur le dos des copains, quelle honte c'est contraire a l'image que j'ai d'un vrai pêcheur qui se décarcasse pour trouver ses propres postes.
Voilà fin de mon point de vue Rolling Eyes

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
En tout cas je trouve ca dommage d'en arriver a des réglements de compte, et de plomber le forum alors qu'au final on a tous la même passion et l'envie de la partager avec les autres, surtout la pratique du No-kill.

Il est certain qu'il faut respecter les autres et ne pas abusé des autres. Je ne prend aucun jugement, ni parti pour l'un ou l'autre sans connaitre les gens. Pour part j'ai été avec esox et fabrice dans un dans leur lieu privé et j'en suis tout à fait reconnaissant, si je devais y retourné c'est avec eux, et j'espère si j'en ai l'occasion leur faire partager un de mes coins, parce que sont vraiment des mecs sympas, merci à vous deux pour cette session, malgré notre capot mais vu les conditions météos ces derniers temps et le vent, ça n'était pas évident !!!

Predator-fishing-team

Admin
Admin
aller les gars passons à autre chose un coup de colère ça arrive je pense que vous vous êtes dit ce que vous avez dire passons au brochet de février maintenant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant