Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» -Vos Petites sorties Sandres 2017.
Aujourd'hui à 22:17 par rebou29

»  Éthologie
Aujourd'hui à 21:40 par Stizostedion_12

» pêche dans les baines
Aujourd'hui à 21:37 par Stizostedion_12

» Les poissons d'eau douce de France.
Hier à 21:51 par Stizostedion_12

» Anomalies chromatiques chez les poissons.
Hier à 16:00 par poity

» vers chez moi
Dim 10 Déc - 0:06 par Stizostedion_12

» Liens leurres Aliexpress (reformulés)
Dim 10 Déc - 0:01 par Stizostedion_12

» Nouveau Blog
Sam 2 Déc - 20:25 par marco34

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Mer 29 Nov - 21:25 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plomb palette (vidéo)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: plomb palette (vidéo) le Dim 24 Fév - 16:34

littlepike

Padawan
Padawan
sympa ta vidéo pour le montage en 3D,

j'apprécie le test dans un aquarium c'est beaucoup plus simple de le voir s'animer et de comprendre son principe, cool !!

Smileys19 Smileys19 Smileys19

27 Re: plomb palette (vidéo) le Dim 24 Fév - 17:47

nars55

Padawan
Padawan
Wink Salut la" relève " ,le vieux briscard que je suis te félicite pour cette vidéo ,qui, à mon avis ,est plus pédagogique que ce que j'ai pu voir jusqu'à présent !!!et sur ce sujet ( Embarassed sans prétention ,j'en connais un rayon ,Jojo aussi Wink et d'autres jeunes Meusiens que j'ai initiés ) Arrow (cf : le dossier PP d'un Fofo commun mais silent ) Smileys19 pour tes prises au PP ,et affraid je te souhaite de toucher le " big zander " cette année Smileys22

28 Re: plomb palette (vidéo) le Mar 5 Mai - 11:59

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Je déterre un peu le sujet du plomb palette que l'on pêche avec de petits modèles d'octopus, récemment j'ai retrouver une pochette d'octopus 15 cm coloris perche, avec cette taille-ci on pêche surtout le silure et je souhaiterais le rendre plus planant pour le brochet

pour les petits octopus ils sont animés grâce au plomb palette, mais pas pour les grands modèles il faut utiliser ce plomb que je pourrai essayer de reproduire avec de la corde à pianoet une grosse olive et je trouve pas de vidéos pour voir si il y a d'autres façon de faire ce montage ???
faut que sa plane :smoke: :smoke: :smoke:

29 Re: plomb palette (vidéo) le Ven 8 Mai - 20:32

Predator-fishing-team

Admin
Admin
qu'est ce que tu appelle gros modèle? En principe ca fonctionne bien pour le brochet sans avoir besoin de mettre des octopus enorme.

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

30 Plomb palette le Sam 9 Mai - 9:41

nars55

Padawan
Padawan
Si tu veux faire planer un tel octopus je pense qu'un plomb palette de 9 ou 12 gr Delalande sera bien adapté (sauf courant puissant bien sur ),perso il m'arrive de pêcher le sandre avec des octopus de 11cm et ça marche !!!Dans ton cas on peut assimiler ton idée à un streamer ,pour les" maousses"> au mètre il y a les "tubes " bien spécifiques affraid ,mais c'est un autre sujet Wink .

31 Re: plomb palette (vidéo) le Sam 9 Mai - 12:11

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Ce sont des octopus de 15 cm que je souhaite faire planer.

Avec le plomb palette delalande que j'ai de 15 gr le montage n'est peut-être pas le même qu'avec des octopus de 4 cm avec ce même plomb

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2