Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coffrage d'un lipless lucky craft lvd 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
le lipless lvr d30 est impressionnant par c'est proportion.
lipless de 10cm pour 57gr mais très trapu et large

lors de la dernière session les touches se fond rare aucun leurre souple ne permet de toucher du poisson cette après midi la.Alors je change ,je cherche et la je vois ce gros lipless allez hop c'est parti on lance premier lancé tape est ce que j'ai le leurre de l'après midi

deux ou trois lancé tape encore pendu la je suis au ange pas de photo petit poisson
puis après encore quelques lancés tape et la j'aperçois le brochet mais pas mon lipless
il l' a littéralement coffret dans la gueule

voila j'ai la vidéo avec les trois broc en direct sur 10mn c'était la folie

http://matriks91.skyrock.com/

Stizostedion_12

Admin
Admin
Faut juste éditer ton titre Matriks (LVR D30 ; pas LVD 30 Wink )

C'est quand même très lourd pour la taille... Shocked
(s'ils le sortaient en 14cm (mais pas plus lourd) je serais tenté)

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
lvrd15 styzo plus léger mais même taille il me semble Wink bon sinon jolis poisson Very Happy

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci pour l'info ti pecheur !
Le seul LV que j'avais c'était un LV 200 (mais je l'ai utilisé là où il faut pas :boulay: )

au fait, c'est Stizo avec un i Wink

hitchh57

Fishing-addict
Fishing-addict
Il me plait bien celui la !!moi qui cherche des vrai lipless à pike.. PAr contre 20 boules ça pique!!! Le coloris parrot est juste magnifique et bien agressif

Stizostedion_12

Admin
Admin
hitchh57 a écrit:Il me plait bien celui la !!moi qui cherche des vrai lipless à pike.. PAr contre 20 boules ça pique!!! Le coloris parrot est juste magnifique et bien agressif
Même sur Iloveharbait il est encore à plus de 17 euros ! Neutral

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
non le lvr d15 est plus petit que le lvr d30 mais les deux marchent tres bien :thumright:
il y a le storm doom stizo qui peut te plaire

Ludo57

Crack!
Crack!
Toute leur gamme de lipless a l'air bien, mais trop chere je trouve (surtout pour un leurre qui s'accroche comme ca), dommage ...

Jolis photos matricks

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci pour le Storm Matriks, j'avais juste vu des images des nouveaux Storms 2013, mais j'avais pas fait attention aux dimensions.

blackopale

Padawan
Padawan
Bravo pour les fishs! Quel beau Pn, effectivement bien lourd! Tu raccroches pas trop le fond avec ça?

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
non justement il est lourd mais coule relativement doucement par exemple pour comparer avec le d.15 le d.30 descend plus lentement et pourtant il est plus lourd
une question de densité je pense :thumright:

Atreyou wof

Padawan
Padawan
Aha!! Il est la l bestiaux!!! Content de te voir ici!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]