Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Brochets de Mars-Avril

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
sortie avec atreyou wof il me met 13 broc a 1 ^^ mon autre collegue en tape 4 dont une belle vache de 10kg

Invité

Invité
Ahah bravo Nicko mais j'ai une révélation se mec à une chatte énorme ou alors il est cocu je ne sais pas mais il m'a sortie un brochet devant mes yeux arrivent au bord aucun des 2 triples piqués il avait juste un bout de la geul accrocher par l'émerillon ! Véridique bien jouée quand même

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
mdr c'etait trop fort du jamais vu par l'emerillon Smileys22

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien jouer les gars !!! dommage Julien mais ca arrive !! lol Wink

http://www.caperlan.com

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
petit CR recapitulatif de l'open d'herméville
Plan d'eau superbe, la metéo egalement, tres technique a pecher car 1.5m de fond maximum partout, faut selectionner ses leurres!!
tres bon acceuil, de meme pour l'organisation un tres bon evenement!!

Jean-Claude tire le n°2 c'est parti, on commance du coté que l'ont voulait, impec!
la premiere heure ne se passe pas trop bien on passe notre temp a chercher le poisson jusqu'a se qu'on se trouve sur le hot spot, ou je ferait trois brochet de la matiné et JC en decrochera un 65/70, mal ferrer car ataque a 1m de la barque, dommage!
il fera aussi un petit bec de 48 qui compte pour du beurre!!
ensuite le vent se levera, sa souffle fort, difficile d'animer et de sentir les touches!!
la premiere manche et terminer et nous somme 6eme au classement provisoire ce qui n'est pas si mal que sa!!

petit repas offert un bon demi ( et un bon coup de barre aussi Very Happy )et c'est reparti pour la 2eme manche
on opte pour un coin et d'entré sur le premier lancé Jc me dit de tater les bordure, je lance et boum tape archi violente au moment de recuperation file tendu du shad, qui envera mon vergon juske dans l'eau, je tien la poutre 2/3 seconde mais elle se decroche a la surface, et repart en furie avec un gros remou, le mettre assure pas grave ya du fish de se coté la c'est bon. le soleil tape on sort les cuillere et JC va enchainé deux brochet correct et ensuite il nous fera un tres beau fish de 86cm (le deuxieme plus gros de la journée!)

et moi je ne ferait donc rien de l'apres midi domage pour le gros mais JC a fait du bon boulot!

Le signal de fin retenti, photo souvenir et place au classement et recompence, on se classe donc 5 eme sur 18, on a grapiller une place grace au beau bec de JC sa se jouai a rien du tout, bref un tres bon moment vivement le prochain!!

Ludo57

Crack!
Crack!
Oui, un beau classement quand même, dommage pour la poutre :S

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo fabrice c'est pas mal comme classement Smileys19

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
hmmm moulin shimano ^^
gg

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
Oui jason sur les 4 canne Very Happy
2 stradic fi 4000
1 aernos 3000 et un exage srcdh 3000
Du tres bon moulin shim!!!

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
aernos je l'ai reconnu et apres j'ai vue l'exage des bon petit moulin et le meilleur rapport qualité prix qu'on puisse faire ^^

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est clair, pour 100 balle c'est des bon moulin

Atreyou wof

Padawan
Padawan
Déjà je te met 12 broc et non 13!! Les 13 c est le lendemain soir que je les fait!! Je fais 98 96 et 94 pour les corrects.

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
excuse moi avec mon broc de 76 je ne fait pas le poids XD

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
bravo les gars :thumright:

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
petite sortie courte cette aprem sous la pluie
en 30 min je ferait un bec au nemo ( encore mon sauve bredouille, le jour ou je vais le perdre celui la Sad )
et un bec de decrocher au GT et une belle attaque a vu d'un bec correct sur un seven gardon!!
pas evidant avec la pluie et le vent mais sa fait plaiz de toucher du poisson!!

Ludo57

Crack!
Crack!
Biien ! Pas de photo ? Laughing

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué Fabrice Smileys19

redjo

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Salut à tous,

Aujourd'hui,très bonne sortie avec mon frère en privé,on fait 20 poissons dont 1 97,1 94,89, 2x88,86,83,80 ...

Voici les photos des 97 et 94 pris l'un au ls et le second imitation buster jerk. Very Happy

La plupart avaient d'énormes traces de fraie

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo: :bravo: Wink

Atreyou wof

Padawan
Padawan
J'ai pas les photos!! Mais j en posterait d autre sortis!! Celle la sont sur un plan d eau que j affectionne donc je les met pas!!

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo redjo vous avez bien cartonnés Smileys19

screamy

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo:

Ludo57

Crack!
Crack!
(y) même trop à mon gout ! Very Happy

redjo

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Ludo57 a écrit: (y) même trop à mon gout ! Very Happy

T'inquiètes pas,c'est pas toujours la fête comme çà Mr.Green

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Redjo y deconne pas :pht:

Bien joué!

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
sortie de fraie=carnage tjrs comme ca dans le privé bien jouer

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant