Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» -Vos Petites sorties Sandres 2017.
Hier à 22:12 par loux40

» pêche dans les baines
Hier à 22:01 par loux40

» Les poissons d'eau douce de France.
Hier à 21:51 par Stizostedion_12

» Anomalies chromatiques chez les poissons.
Hier à 16:00 par poity

» vers chez moi
Dim 10 Déc - 0:06 par Stizostedion_12

» Liens leurres Aliexpress (reformulés)
Dim 10 Déc - 0:01 par Stizostedion_12

» Nouveau Blog
Sam 2 Déc - 20:25 par marco34

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Mer 29 Nov - 21:25 par Stizostedion_12

» Ma présentation
Sam 25 Nov - 22:03 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Brochets de Mars-Avril

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Ludo57 a écrit:merci pour vos reponses.
Julien, je suis sur a 99% que c'est le meme brochet (roble, lieu ...)

Laz, j'ai pas pris le temps de lire et de comprendre ton lien desolé, je regarderai ca apres ou demain, ca a l'air interessant.

Bravo david. Ca a mordu Pour JC ? (si vous vous etes parlés ...)

Aucune idée , il est passer a 4 metres de nous sans un bonjour !

http://www.caperlan.com

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
dadou54 a écrit:

Laz, j'ai pas pris le temps de lire et de comprendre ton lien desolé, je regarderai ca apres ou demain, ca a l'air interessant.

Vraiment dommage!!!
Jvous donnerai de ses news,bientot une sortir av lui!

Sinon bien jouer dadou come dab ;-)

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
dadou54 a écrit:

Vraiment dommage!!!
Jvous donnerai de ses news,bientot une sortir av lui!

Sinon bien jouer dadou come dab ;-)

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo à tous pour vos brocs :thumright:

http://duki-65.overblog.com/

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
petit sortie cette aprem avec Jean Claude et Serge,
nouvelle rencontre donc beaucoup d'echange, c'etait bien sympas tout sa.
4 prises de la journée dont ces deux poissons correct
je vous laisse devinez quel leurre on été rentable Very Happy

Ludo57

Crack!
Crack!
Bien joué !
Ho le némo ! Very Happy

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien jouer !! arf !! le nemo !! les photos sont bien faite , mise en valeur des fish !!!

c'est quoi la taille ?

beau spot !! lol

Smileys22

Invité

Invité
dadou54 a écrit: Bien jouer !! arf !! le nemo !! les photos sont bien faite , mise en valeur des fish !!!

c'est quoi la taille ?

beau spot !! lol

Smileys22
Mr.Green

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci les gars!!

Sinon dadou la taille jen sais rien du tout je mesure que les poutre moi mdr!! Jaurai dit 65/70 a peut pres!! Il ma deboiter le buster dans les premiere seconde jai pense a la poutre mais enfait non...
Ataque par agressivité je pense..

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo: :bravo:

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Yes !!! c'est bien agresif sur ce spot !! mais faut les chercher loint en general !! il y a un haut fond bien au large et il tapent souvent a proximité de ce dernier !!!

:thumright:

on y peche souvent au lipless et grosse ondulante pour aller chercher loit !! d'ailleur j'y vais peut etre Lundi !!!

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
j'etait en decouverte complet sur se spot!!
mais je ne pense pas y retourner, trop de route a faire et trop pecher...
sinon pour ton info si tu y va lundi on les a tous fait sur le bord les 4!!!en longeant les rives toujours a 5/7 metre du bord!!

ca ma l'air d'etre un bon spot comme tu dit mais avec une pression de peche enorme( lieu connue des bons pecheurs), on y a croiser du monde notament certain carnalor qui y vont tout les jours (tu sais de qui je parle evidement Very Happy), donc forcement il faut agrementer sa technique en fonction de la pression de peche ce qui n'est pas facile ... et pas mal de leurre dans les arbres...

mais bonne sortie malgres tout

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo fabrice et jc ca doit faire plaisir de faire du becs surtout avec less conditions météos en ce moment Smileys19

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
fabrice54 a écrit:j'etait en decouverte complet sur se spot!!
mais je ne pense pas y retourner, trop de route a faire et trop pecher...
sinon pour ton info si tu y va lundi on les a tous fait sur le bord les 4!!!en longeant les rives toujours a 5/7 metre du bord!!

ca ma l'air d'etre un bon spot comme tu dit mais avec une pression de peche enorme( lieu connue des bons pecheurs), on y a croiser du monde notament certain carnalor qui y vont tout les jours (tu sais de qui je parle evidement Very Happy), donc forcement il faut agrementer sa technique en fonction de la pression de peche ce qui n'est pas facile ... et pas mal de leurre dans les arbres...

mais bonne sortie malgres tout

Oui JC ex carnalor , depuis le coup de ma photo il y est 2 a 4 fois par semaine !!! alors que l'on ne l'a JAMAIS vu la bas !!!! v'la la pression de chien qu il y a sur le spot !!! surtout qu il y enmene des gens qui ne connaissait pas !!! pfff!

m'en fou j'ai bien mieux et plus pret !! beaucoup plus pret !! et la il n'ira pas !! lol

ils ont frayé ou pas ? car c'est rare de les avoir en bordure sur les plan d'eau la !!!

vous avez fait quel etang : 1 , 2 ou 3 ?

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
Ba deja ton soit disant poste dadou il et connu par beaucoup de monde... J'ai des collegue de boulot qui connaisse les graviere la haut, c'est un secret pour personne...
Elle vienne pas de sortir de terre comme sa du jour au lendemain alors faut areter de croire toujours que certain on leur spot et que les autre ne les connaissent pas, et je dit sa pour tout le monde en general,
Sinon pour ce qui et des etang ji connai rien jpeu pas te dire c'est le quel des trois.. Mais c'est dans celui quil remblaye, apres quand je parle de membre carbalor tu sais tres bien de qui je parle, il y est tout les jours, mais lui n'as pas le droit a des reflexion du genre...

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
GG les gars pour les brocs

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
fabrice54 a écrit:Ba deja ton soit disant poste dadou il et connu par beaucoup de monde... J'ai des collegue de boulot qui connaisse les graviere la haut, c'est un secret pour personne...
Elle vienne pas de sortir de terre comme sa du jour au lendemain alors faut areter de croire toujours que certain on leur spot et que les autre ne les connaissent pas, et je dit sa pour tout le monde en general,
Sinon pour ce qui et des etang ji connai rien jpeu pas te dire c'est le quel des trois.. Mais c'est dans celui quil remblaye, apres quand je parle de membre carbalor tu sais tres bien de qui je parle, il y est tout les jours, mais lui n'as pas le droit a des reflexion du genre...

Fab , te fache pas !!! lol

Pascal y est depuis plus de 3 ans !! lol

Et moi pas loin deriere !!! ainsi que plusieurs autres personne , carnalor et non carnalor !!

tu l'a connu comment le spot ? et JC ? alors voila STOP !! lol je vais pas faire un hors sujet de plus sur

le crabing de la par d'un bonhomme qui apres il enmene plein de monde !! la classe quoi !!

du coup j'mets moin de photo c'est mieux pour proteger certain spot ! et je n'enmeme que les Amis a la peche et en général ca parle pas , ca montre pas !

Apres oui la bas c'est connu Oui !! mais y'avais pas autant de monde l'an dernier !! et encore plus cette année !! SPOT bientôt SUR pecher !!! BRAVO Laughing

Dernière édition par dadou54 le Jeu 28 Mar - 20:49, édité 1 fois

Invité

Invité
Tu sais Fabrice David a raison sur le truc la tu sais très bien toi comme moi comment c galère à trouver un très bon spot dit pas le contraire tous les coins où on pêche c moi qui te les et montre je voudrai pas à mon tour que toi les montres-tu c très bien ce que je pense sur le sujet . Réfléchi impeu ta mémoire et souvient toi impeu qu'on n'a eu le même problème que dadou sur nos soi-disant spots

Atreyou wof

Padawan
Padawan
Tous le monde est le crabe d un autre et ça serat toujours ainsi!!! Si quelqun veux "son spot" bin qu'il achète un plan d eau!!

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Atreyou wof a écrit:Tous le monde est le crabe d un autre et ça serat toujours ainsi!!! Si quelqun veux "son spot" bin qu'il achète un plan d eau!!

et oui Smileys22 Smileys22

c'est pour ca que je limite les photos et que je cadre les arbres quand je veux montrer un fih !! lol

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
Atreyou wof a écrit:Tous le monde est le crabe d un autre et ça serat toujours ainsi!!! Si quelqun veux "son spot" bin qu'il achète un plan d eau!!

exactement!!

david les autres on beau y aller depuis trois ans certe.. mes collegue qui on la 50aine le connaisse depuis largemnt plus que sa!! ce n'est qu'un exemple!!
et oui julien toi tu me montre tes coin mais en meme temp tu veut jamais bouger dans les miens donc forcément tu risque pas de les decouvrir!!!
ce n'est pas une question d'avoir raison ou pas mais je ne voit pas pourquoi temp d'enclun a la critique alors que l'affaire et regler c'est tout!!
JC en partis, pas la peine d'en rajouter voila se que j'ai a dire apres il sont grand et regle leur histoire tout seul et hors public!!!
je defend personne mais faut rester correct quand meme!!

ce que je veut dire par la c'est que toute personne a la recherche de spot et qui va en trouver un bien productif ne faut pas qu'il s'imagine qu'il et le premier a pecher cet endroit!! la voila ma conclusion sinon le mec qui a l'habitude de pecher le spot peut reagir de la meme facon que david, peut importe la maniere ou a été trouver le spot!! faut pas oublier qu'avant nous il y a eu nos pere, grand pere et ariere grand pere!!!!!!!!!!!........

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
fabrice54 a écrit:

exactement!!

david les autres on beau y aller depuis trois ans certe.. mes collegue qui on la 50aine le connaisse depuis largemnt plus que sa!! ce n'est qu'un exemple!!
et oui julien toi tu me montre tes coin mais en meme temp tu veut jamais bouger dans les miens donc forcément tu risque pas de les decouvrir!!!
ce n'est pas une question d'avoir raison ou pas mais je ne voit pas pourquoi temp d'enclun a la critique alors que l'affaire et regler c'est tout!!
JC en partis, pas la peine d'en rajouter voila se que j'ai a dire apres il sont grand et regle leur histoire tout seul et hors public!!!
je defend personne mais faut rester correct quand meme!!
ce que je veut dire par la c'est que toute personne a la recherche de spot et qui va en trouver un bien productif ne faut pas qu'il s'imagine qu'il et le premier a pecher cet endroit!! la voila ma conclusion sinon le mec qui a l'habitude de pecher le spot peut reagir de la meme facon que david, peut importe la maniere ou a été trouver le spot!! faut pas oublier qu'avant nous il y a eu nos pere, grand pere et ariere grand pere!!!!!!!!!!!........

Moué !!! la maniere ne me plait pas et le fait d'y enmener encore du monde ne me plai pas non plus !!

m'enfin !! pas grave j'ai d'autre HOT spot ! lol

Invité

Invité
Moi aussi mon bassin Razz en été j alevine des petits bass et bientôt dans quelque année en il y aurra du bass pas loin de chez moi Twisted Evil

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
personnellement ou je peche tout le monde connais l'endroit LoL apres c'est vrais qu'en postant des tof on peut se faire denicher son spot

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
esox-54 a écrit:Moi aussi mon bassin Razz en été j alevine des petits bass et bientôt dans quelque année en il y aurra du bass pas loin de chez moi Twisted Evil

Oui , bonne idée !!

j'ai la Saussaie ou il y en a déjà lol

et 2 autres etangs , une bonne cinquantaine d'hectares au total ! un payant a l'année 25€ !!! et un autres " libre" !!

aller d'ailleurs !! j'y vais ce matin !!! avant le travail !!!

Invité

Invité
dadou54 a écrit:
esox-54 a écrit:Moi aussi mon bassin Razz en été j alevine des petits bass et bientôt dans quelque année en il y aurra du bass pas loin de chez moi Twisted Evil

Oui , bonne idée !!

j'ai la Saussaie ou il y en a déjà lol

et 2 autres etangs , une bonne cinquantaine d'hectares au total ! un payant a l'année 25€ !!! et un autres " libre" !!

aller d'ailleurs !! j'y vais ce matin !!! avant le travail !!!
. Et tu partage pas ! Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant