Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» -Vos Petites sorties Sandres 2017.
Hier à 22:12 par loux40

» pêche dans les baines
Hier à 22:01 par loux40

» Les poissons d'eau douce de France.
Hier à 21:51 par Stizostedion_12

» Anomalies chromatiques chez les poissons.
Hier à 16:00 par poity

» vers chez moi
Dim 10 Déc - 0:06 par Stizostedion_12

» Liens leurres Aliexpress (reformulés)
Dim 10 Déc - 0:01 par Stizostedion_12

» Nouveau Blog
Sam 2 Déc - 20:25 par marco34

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Mer 29 Nov - 21:25 par Stizostedion_12

» Ma présentation
Sam 25 Nov - 22:03 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Brochets de Mars-Avril

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

Invité

Invité
dadou54 a écrit:
esox-54 a écrit:Moi aussi mon bassin Razz en été j alevine des petits bass et bientôt dans quelque année en il y aurra du bass pas loin de chez moi Twisted Evil

Oui , bonne idée !!

j'ai la Saussaie ou il y en a déjà lol

et 2 autres etangs , une bonne cinquantaine d'hectares au total ! un payant a l'année 25€ !!! et un autres " libre" !!

aller d'ailleurs !! j'y vais ce matin !!! avant le travail !!!
. Et tu partage pas ! Razz

Invité

Invité
Sortie en début d aprèm 1h30 de pêche 2 brochets et 3 décroches au shad gt

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
c'est BON ca !!!!! :thumright:

http://www.caperlan.com

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Bien joué julien!

Par contre si vous voulez parlez de JC ou d'autres personnes qui n'est pas inscrits sur le forum, merci de le faire en privé. (En plus il n'y a que vous ou quelques autres qui peuvent comprendre ce dont vous parlez Laughing )

Question à deux francs l'eau s'est réchauffé chez vous?

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

Invité

Invité
Predator-fishing-team a écrit:Bien joué julien!

Par contre si vous voulez parlez de JC ou d'autres personnes qui n'est pas inscrits sur le forum, merci de le faire en privé. (En plus il n'y a que vous ou quelques autres qui peuvent comprendre ce dont vous parlez Laughing )

Question à deux francs l'eau s'est réchauffé chez vous?
. L eau a du mal régis les brochets sont encore caller sur le fond hier il était remplie de sangsues

Predator-fishing-team

Admin
Admin
ah Smileys22 décidément le soleil a bien du mal à chauffer en ce moment j'ai l'impression que c'est partout pareil Crying or Very sad

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

Ludo57

Crack!
Crack!
Bien joué Wink

J'ai peur pour la fraie cette année, ca se trouve le 1er mai ils auront à peine commencé !!

Invité

Invité
Je pense pas l année dernière les derniers retardataires ont frayée 3 em semaine d avril demain j irais peut être a la truite

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
esox-54 a écrit:Sortie en début d aprèm 1h30 de pêche 2 brochets et 3 décroches au shad gt

myto!!!!! et les foto alors????? Mr.Green Mr.Green Mr.Green

Invité

Invité
Ta reçu les photos part mms pas de cr pour un bec de 70 et 60 Razz

Invité

Invité
Certain comme Ludo on vu sur Facebook Cool

Ludo57

Crack!
Crack!
esox-54 a écrit:Certain comme Ludo on vu sur Facebook Cool
Smileys19

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
reveiller de bonheur par julien ce matin pour me motivé, j'arrive a sortir du lit et le rejoint!!!
on arrive sur le spot, pas un pet de vent l'eau a descendu le soleil pointe le bout de son nez, enfin nous somme dans de bonne condition!!
on gonfle le zod et c'est parti!!

les premieres touches ne se font pas attendre, au bout de deux lancés julien a une belle tape mais rien de concretisant, a mon tour d'en loupé un puis 10 min apres rebelotte red
on bouge un peut puis julien sortira un beau brochet calé dans le fond environ 80/85cm, joli bec

vu qu'il y a pas mal de fond j'opte pour mon izumi a grande bavette, au bout de trois lancé je voit un reflet, je stop toute action, jerk un pti coup et la je voit le monstre suivre par en dessou, je previen julien du suivi il regarde mais trop tard il ne vera que le remous, je restop et re-jerk, et la il ataque a vue, une poutre minimum 110/115cm vraiment impressionnant, a trois mettre du zod, mais hèlas le ferrage a vue (toujours difficile) n'est pas le top et je le decrocherais Sad j'etait deg sur le coup mais je l'ai repéré j'irais lui rendre visite bientot Smileys19

donc inutile de continuer sur le secteur on rebouge de coin, un endroit que l'on ne fait pas souvent, et sa payeras, une mini poutre de 90cm tout rond beau combat et deja frayer la memere,

puis deux autres brochets sorti par julien qui m'aurais mis une belle demo 5/0 mdr mais bon pas grave belle sortie beau poisson de toucher tous repartie a l'eau evidement!!

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
une belle sortie , dommage pour le Monstre !!

mais tu sais ou il est cacher pour la prochaine fois peut etre !

http://www.caperlan.com

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
merci david, on y retourne demain car on a pas eu le temp de tout faire, on a pecher a peine deux h!!

Ludo57

Crack!
Crack!
En 2h vous avez pas chomé ! Enfin, Julien ! Mdr

Vraiment dommage pour le métré :'(

Invité

Invité
Merci pour le cr Fabrice ! Le gros tu le retouchera tkt Wink

Invité

Invité
Ludo57 a écrit:En 2h vous avez pas chomé ! Enfin, Julien ! Mdr

Vraiment dommage pour le métré :'(
Oui ça va pour quelqu'un qui décuiter et qui a dormi 3h mais quel plaisir d'être au bord de l'eau au calme dans un coin magnifique un vrai bonheur

Ludo57

Crack!
Crack!
Haha, y a pas mieux que de pêcher apres une soirée, ca passe mieux ! lol!

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
oui sauf quand votre partenaire de peche vous casse les couille pour aller CHI** sa bierre dla veille Mr.Green

Invité

Invité
Ahah trop bon

Ludo57

Crack!
Crack!
lol!

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
hey hey bien joué les gars,t'as cartonné julien t'as fait du beau bec Smileys19 dommage que je n'etais pas la ce week end pour sortir la barque, on verra le we prochain Smileys22

Invité

Invité
nicko a écrit:hey hey bien joué les gars,t'as cartonné julien t'as fait du beau bec Smileys19 dommage que je n'etais pas la ce week end pour sortir la barque, on verra le we prochain Smileys22
demain on y retourne si tu veut

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
je suis rentré du sud vers 16h30 sinon dommage pour le gros metré de fabrice Mad

redjo

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Jolis brocs,bien joué Smileys19

Reprise de pêche au brochet ce week-end avec mon frère en privé,on fera 4 poissons dont un 95 et un 88 cm. Very Happy

Les mâles avaient de bonnes traces de dents!!

Voici une photo du 95 pris lors de mon premier essai en casting

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant