Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Ma présentation
Aujourd'hui à 18:37 par loux40

» presentation
Aujourd'hui à 17:41 par poity

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Aujourd'hui à 7:59 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2017.
Dim 19 Nov - 23:46 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Aspes 2017.
Dim 19 Nov - 23:42 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2017
Dim 19 Nov - 23:33 par Stizostedion_12

» la blague du jour !
Dim 19 Nov - 23:27 par Stizostedion_12

» -Pêcher ailleurs en france.
Sam 18 Nov - 22:10 par Stizostedion_12

» liens leurres ...
Lun 13 Nov - 22:41 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos plus beaux paysages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: Vos plus beaux paysages ! le Ven 12 Oct - 22:35

Ludo57

Crack!
Crack!
Elles déchirent vos photos les gars Wink

Fafi, celle la est top, mais un peu sombre dommage. A voir si tu pourrais l'éclaircire ?

... En fait non ^^

52 Re: Vos plus beaux paysages ! le Ven 12 Oct - 22:39

Invité

Invité
Ludo57 a écrit:Elles déchirent vos photos les gars Wink

Fafi, celle la est top, mais un peu sombre dommage. A voir si tu pourrais l'éclaircire ?

... En fait non ^^c'est quoi se
Ludo57 a écrit: ... En fait non ^^
Sinon de très belles photos ! Vous utilisez quel appareils photos ?

53 Re: Vos plus beaux paysages ! le Ven 12 Oct - 22:39

LePassionnéDeLaPêche

Habitué
Habitué
voila pour moi lors d'une sorti a la carpe avec un de mes pote Smile :

ps la photo et pas retoucher ....

54 Re: Vos plus beaux paysages ! le Ven 12 Oct - 22:41

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
J'adore celle de Fafi ou les rayons de soleils sortent des nuages , sinon , vos photos sont trop belles

55 Re: Vos plus beaux paysages ! le Ven 12 Oct - 22:43

Ludo57

Crack!
Crack!
Raphpêche87 a écrit:
Ludo57 a écrit:Elles déchirent vos photos les gars Wink

... En fait non ^^c'est quoi se
Ludo57 a écrit: ... En fait non ^^
Sinon de très belles photos ! Vous utilisez quel appareils photos ?
J'ai réfléchis quand j'étais en ttrain d'écrire, donc ça m'a donné ça, rien d'important ^^

56 Re: Vos plus beaux paysages ! le Ven 12 Oct - 22:45

FaFi

Padawan
Padawan
elle est brute prise avec mon htc moi j'aime bien comme ca ^^

57 La Ria d'Étel. le Ven 12 Oct - 23:11

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
Ce n'est peut-être pas le plus beau paysage, mais c'est celui que j'ai sous les yeux quotidiennement.
3 photos de la Ria d'Étel (Morbihan) prises de mon balcon à marée haute.
C'est aussi l'endroit où je vais pêcher ; je n'ai que la rue à traverser pour m'y rendre.

Quand la mer s'offre par paquets
comme un cadeau empoissoné,
furieuse d'être moissonnée,
je ne suis qu'un marin à quai.

58 Re: Vos plus beaux paysages ! le Ven 12 Oct - 23:43

Stizostedion_12

Admin
Admin
Lazhetaer a écrit:Ce n'est peut-être pas le plus beau paysage, mais c'est celui que j'ai sous les yeux quotidiennement.
3 photos de la Ria d'Étel (Morbihan) prises de mon balcon à marée haute.
C'est aussi l'endroit où je vais pêcher ; je n'ai que la rue à traverser pour m'y rendre.

ça vaut le coup d'habiter juste à coté comme ça ! Very Happy

-par contre le jour où y a une big tempête ou un Tsunami... :pht:

(des gens peuvent trouver où t'habite en voyant ces photos ; non ?)

59 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 0:09

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
Oui, bien sûr, on peut me trouver, mais je mesure 2m03, je pèse 118 kg et j'ai un crochet du gauche redoutable, et le direct du droit n'est pas mauvais non plus.

Eh oui, Stizo, je suis gaucher. Bien sûr, dans les années 50, c'était une tare. Alors on m'a tapé sur la tête, sur la main et sur les doigts pour que je me serve de ma main droite. Je suis donc gaucher contrarié.
Mais après toutes ces années, je suis plus contrarié que gaucher. Smile

Donc, les "petites frappes" mal intentionnés qui voudraient me rendre visite ont du souci à se faire. Smileys22

Pour les tempêtes, nous sommes habitués et bien préparés. Celle de décembre dernier ne m'a posé aucun souci à part qu'elle a fait échouer le cargo TK Bremen à deux km de chez moi à vol d'oiseau et que j'ai eu du gazoil et des algues polluées pendant plus d'un mois sous ma fenêtre.
Voici une photo du chantier de dépollution. C'était à la fin , il n'y avait plus que 4 ou 5 personnes, mais au début, les pompiers qui ont débuté le travail étaient une quinzaine.
Il y a eu une dizaine de chantiers de ce type rien que sur Étel, alors je ne te parle pas de ceux qui étaient sur la plage d'Erdeven ou le cargo s'est échoué.
Je t'enverrai des photos de tout l'ensemble en MP pour ne pas "polluer" ce sujet.

Dernière édition par Lazhetaer le Sam 13 Oct - 0:25, édité 1 fois

60 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 0:12

Alexandre-17420

Fishing-addict
Fishing-addict
Whaooo ... Il y a de magnifique photos de paysages , je suis jaloux Arf ! ^^
Je n'en est pas vraiment de belle comme c'est de payasage basique chez moi mais je peut en avoir une ou deux qui , je pense peuvent être sympa !

Voila ce que j'ai trouver en fouillant dans mes vielles archives :

Un rouge gorge qui m'avait tenue compagnie une froide journée ...

Photo ci dessou prise lors d'un voyage en Andalousie

Canne au coucher du soleil lors de ma premiére session de nuit , mais qualité médiocre :/

Phare de la coubre ( 17 ) lors d'une session SurfCasting .

Voila pour ma contribution Smile

61 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 0:29

Stizostedion_12

Admin
Admin
à Lazhetaer

En 1998, j'ai encore vu un garçon de CP que son institutrice obligeait écrire de la main droite... elle devait encore avoir une mentalité des années 50... Mad

Mais après toutes ces années, je suis plus contrarié que gaucher. Smile
J'imagine... Rolling Eyes

à Alexandre-17420
(comme y a deux alex ici aussi, je vais essayer de mettre ton pseudo en intégralité la plupart du temps^^)

Je reconnais des photos, le rouge-gorge bien sûr, et celle en Andalousie je crois l''avoir déjà vue également...

62 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 10:47

carpiste59

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Sad Sad mais je le savait pas moi je croyez qu'on mettait des photo retrouver dans google image anim_gif9 *snif

63 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 10:50

carpiste59

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Idea et en plus si vous vérifiais j'ai marqué image si sa viendrait de moi j'aurais marqué photo puis je suis nouveau je suis un peu perdu Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

64 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 10:54

carpiste59

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
(ps je m'excuse vraiment)

65 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 11:25

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Au lieu de poster plusieurs messages à la suite, utiliser plutôt le bouton "éditer" sur ton dernier message.

66 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 12:21

carpiste59

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
ok je le savait pas merci

67 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 13:22

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
bon petite contribusion de mon ordi qui son des photo faite sois avec mon numerique ou celui pros de mon pote

et quelque photo quand j'etait en bretagne

et voila ce qu'on peut faire avec juste un APN pros ou semi pros et une torche ou baton lumineur..

bon pour les personne qui voulais savoir

1er photo: etang public du cote de couternon en cote d'or ( un menbre va la reconnaitre je pance lol)

2eme photo: port du canal de dijon avec son ile au canard au centre
qui pour moi serai peut etre le lieu le moin mort du canal qui est le plus pres de chez moi mais c est remplie d herbie en ce moment....

3eme photo :si je me rappele bien c est une photo pris au port maritime de brest en bretagne finistere

4eme photo: phare de la plage du petit minou..pas de blague c est son vrai nom et c est un phare que j avais deja montre sur GP ,mais sur GP c etait une photo avec la plage et le phare du petit minou

5eme photo: c est l entre du "port du chateau" a brest/bretagne/finistere

6eme photo : donc photo avec ecrit avec une lampe torche BRETAGNE c etait sur une plage de finsitere me je c est plus si c etait vair le crozon ou sur la pointe de saint mathieu mais c est toujour en bretagne en tout cas Very Happy voila Smileys19

et sa c est encore les photo les moin belle j'ai des photo que mon pote a fait lui seul de bretagne et la sa donne carrement autre chose mais sans son autorisation je peut pas les poste donc je demanderai et j'en posterai d'autre si sa interesse quelqu'un

Dernière édition par freddy21 le Sam 13 Oct - 22:42, édité 1 fois

68 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 14:41

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
carpiste59 a écrit:(ps je m'excuse vraiment)
Au risque de me répéter, jeune homme, car je l'ai rappelé il y a peu, les règles de la politesse veulent que l'on ne s'excuse pas, mais que l'on demande aux autres de nous excuser. Sinon c'est un peu trop facile.
De plus, on ne demande pas des excuses en post-scriptum comme tu l'as fait, c'est très impoli, quand bien même tu n'as que 12 ans.
Et lorsque l'on a obtenu les excuses demandées, on remercie ceux qui les ont accordées.

Aussi, tu aurais pu nous écrire ceci par exemple :
"Je suis sans excuses et je sais que plusieurs pages de confusion ne suffiraient certes pas à réparer mes torts. Par conséquent, je m'abstiens de le vous les écrire, dans l'assurance où je suis que votre magnanimité consentira à m'absoudre. Donc, avec l'absolution de vos benoîtes pensées, je passe à un autre chapitre et je mets à la ligne."
Mais, pour le forum, un simple "Excusez-moi." aurait suffi. Smile

Allez ! je suis dans un bon jour. Alors comme les autres, je consens à t'excuser. Mais n'y reviens pas.

69 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 15:13

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Lazhetaer a écrit:
Au risque de me répéter, jeune homme, car je l'ai rappelé il y a peu, les règles de la politesse veulent que l'on ne s'excuse pas, mais que l'on demande aux autres de nous excuser. Sinon c'est un peu trop facile.
De plus, on ne demande pas des excuses en post-scriptum comme tu l'as fait, c'est très impoli, quand bien même tu n'as que 12 ans.
Et lorsque l'on a obtenu les excuses demandées, on remercie ceux qui les ont accordées.

"Je suis sans excuses et je sais que plusieurs pages de confusion ne suffiraient certes pas à réparer mes torts. Par conséquent, je m'abstiens de le vous les écrire, dans l'assurance où je suis que votre magnanimité consentira à m'absoudre. Donc, avec l'absolution de vos benoîtes pensées, je passe à un autre chapitre et je mets à la ligne."

Allez ! je suis dans un bon jour. Alors comme les autres, je consens à t'excuser. Mais n'y reviens pas.

te mot son trop complique Laughing même moi certain de te mot son limite donc pour un jeune de 12 ans imagine hein :lool:

70 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 16:15

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
freddy21 a écrit:
Lazhetaer a écrit:

te mot son trop complique Laughing même moi certain de te mot son limite donc pour un jeune de 12 ans imagine hein :lool:
Comment expliques-tu que quelqu'un serait capable de prendre une photo sur internet, mais ne saurait pas utiliser un dictionnaire ?

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais

Tes photos sont magnifiques. Mais tu aurais dû les situer. Je ne reconnais pas le phare.

71 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 19:53

carpiste59

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
merci Sad

72 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 20:17

Riano444

Admin
Admin
carpiste59 a écrit: Sad Sad mais je le savait pas moi je croyez qu'on mettait des photo retrouver dans google image anim_gif9 *snif

carpiste59 a écrit: Idea et en plus si vous vérifiais j'ai marqué image si sa viendrait de moi j'aurais marqué photo puis je suis nouveau je suis un peu perdu Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

carpiste59 a écrit:
Voila une image perso elle est trés belle aussi sunny

:Smileys36: :Smileys36: :Smileys36: clown clown clown brave
Bon j'ai pas envie d’être méchant mais qu'on t'y reprenne plus.. NON NON

http://www.youtube.com/user/Riano444

73 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 20:18

Ludo57

Crack!
Crack!
Grillé !
Anim_gif8

74 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 20:19

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Jolies photos , surtout celle avec les grues Smileys19

75 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 20:24

Riano444

Admin
Admin
Lazhetaer a écrit:Oui, bien sûr, on peut me trouver, mais je mesure 2m03

Quoi ???!!!! t'es encore plus grand que moi ??? Shocked gif17 Mad Neutral Laughing

http://www.youtube.com/user/Riano444

76 Re: Vos plus beaux paysages ! le Sam 13 Oct - 20:32

Stizostedion_12

Admin
Admin
Tu fais quelle taille Riano ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant