Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» pres vorkar
Aujourd'hui à 20:22 par vorkar

» -Champignons et autres cueillettes 2017
Aujourd'hui à 19:16 par poity

» voyage au japon
Aujourd'hui à 19:04 par poity

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2017
Aujourd'hui à 18:46 par poity

»  -Vos Petites sorties Brochets 2017.
Aujourd'hui à 18:44 par poity

» Le Forum a 5 ans.
Lun 18 Sep - 23:59 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Mar 12 Sep - 15:33 par poity

» Vous écoutez quoi comme musique ?
Lun 11 Sep - 23:06 par Stizostedion_12

» Saison 2017 de Rébou
Sam 9 Sep - 22:42 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Record du monde de congre et mon maigre record ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

team/pontivy

Padawan
Padawan
Kikou les copinous , a la demande d'un viel ami sur ce forum je poste la photo du du plus gros congre que j'ai trouvé ( c'est la seule que j'ai trouvé que je peut copié coller, il y en a d'autre que l'on en peut copié je vous donnerai le lien tout a l'heure ) Aucune donnée sur poid/taille mais je dirait 2m60/2.80metres pour 90/100 kg ...peut etre plus? difficile d'estimer.

Voici un lien parlant du record du monde de congre = 350 lb soit 159 kilos !!!!!! afro Ce genre de monstre ne peut etre pecher a la canne. :gif13: :gif13: gif17
Et l'avant derniere photo montre un congre de 9 foot = 2m70 pour 80 kg.

lien en question: http://www.britishcongerclub.org.uk/conger.htm

Et voici mon maigre record, je l'ameliorerai un jour :lool:

1m65 13 kg .... (y)

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Ces monstres ! Shocked
Le tien est joli aussi, GG !

http://duki-65.overblog.com/

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
Shocked Shocked Shocked

enorme!!!!

Stizostedion_12

Admin
Admin
Alors...

J'ai trouvé ça pour celui de la première photo :
Well this incredible 10ft conger eel makes the biblical miracle seem much more possible.

Caught off the British coast, the huge fish weighs a hefty 100lb (45kg) and is nearly twice as long as its new owner Matt Endacott.

Sur les 10 ft (3,05m), je suis sceptique, je pense qu'il doit faire un peu moins de 3 m tout de même (rapport à la taille du mec)

Ceux du lien, y'en a dont c'est l'épaisseur qui me choque !!! Shocked

Ben le tiens, je l'avais déjà vu sur GP, non ? mais rebravo team.^^

-Sur le principe, les photos de poisson morts sont interdits sur le forum, mais c'est vrai que pour les congres on peut pas trop faire autrement... Rolling Eyes

Ce genre de monstre ne peut etre pecher a la canne.

tu parles, moi je te sors ça sur du nylon 18 % ! Cool

:smoke:

truitedu07

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:

tu parles, moi je te sors ça sur du nylon 18 % ! Cool

:smoke:
Et avec un bas de ligne de 12° c'est easy ^^
Sacré bêtes en tout cas, respect :thumright:

team/pontivy

Padawan
Padawan
[quote="Stizostedion_12"]Alors...

J'ai trouvé ça pour celui de la première photo :
Well this incredible 10ft conger eel makes the biblical miracle seem much more possible.

Caught off the British coast, the huge fish weighs a hefty 100lb (45kg) and is nearly twice as long as its new owner Matt Endacott.

Sur les 10 ft (3,05m), je suis sceptique, je pense qu'il doit faire un peu moins de 3 m tout de même (rapport à la taille du mec)

Ceux du lien, y'en a dont c'est l'épaisseur qui me choque !!! Shocked

Ben le tiens, je l'avais déjà vu sur GP, non ? mais rebravo team.^^

-Sur le principe, les photos de poisson morts sont interdits sur le forum, mais c'est vrai que pour les congres on peut pas trop faire autrement... Rolling Eyes

Les 3 metres sa correspond je pense vu la taille du bonhomme, par contre 45 kg c'est etrange !, regarde la largeur de la bete.

toi qui est choquer par l'epaisseur des bestiaux regarde ce lien et regarde la 9 eme image (en noir et blanc) c'est un tronc de chene Mr.Green
http://www.britishcongerclub.org.uk/100lbpluseels2.htm

Et oui desoler pour les photos des poissons mort mais pour des records de poissons de mer il y aura beaucoup de mort, surtout pour du congre, poser avec ce genre de poisson vivant et si gros serait tres risqué ! Par contre la photo du mien il est pas mort en tout cas pas quand je l'est remis a l'eau, il saignit un peu mais es repartit au fond, pour savoir si un congre est mort sur une photo en fait quelque minutes apres leur mort ils choppent aussitot de grosse plaque blanche. Et aussi toutes les pieces depassant 1m20 sont des femelles , elles grossissent jusqu'a pondrent et mourir, certaine sterile ne se reproduisent pas et donc peuvent devenir de vrais monstres ...
Smileys22

et sur le lien que j'ai donner dans la section gallery il y a plein de photos de monstres

Ludo57

Crack!
Crack!
Vaut mieux pas faire le malin quand t'en choppe un comme ça ! Laughing
Ton record est pas mal aussi ! Bravo Smileys19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]