Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Brochets de Mai.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

tedval88

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Pas mal ces prises Smile

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
belles photos titipeche, et je dis fabrice président haha... lol!

romail

Padawan
Padawan
Fabrice, si notre ami titipêche monte ses leurres de cette façon laisse le tranquille. Arrête de croire que c'est toi qui a la bonne solution. En fait, arrête de te prendre pour le mec qui sait tout ... j'ai un peu relu le forum après un long moment d'absence, j'ai fait ce constat plusieurs fois. Ah aussi, trouve toi un dico !

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Yessssssssssssss !! de belle prise les gars !!! beau beau Pike !!

ah le fameux GT !!!

Pour nous hier sortie Float tube !!!!

un bon moment de bonheur !! quelques fish mais petit .... 3 pour moi , 4 pour Jimmy et 2 pour Philou !!! de 45 a 65 cm !! pas mal de décroche !! même avec mon triple voleur !!! dur dur !! j'ai enchaine 4 d'affilé !!

bon 17h30 je plie bagage , je suis attendu , les 2 potes reste , du bord ce coup si !!!

et une fois sur la route des sms viennent trouble mon esprit !!! ARF !! les Salops lol !!!

il viennent d'enchainé 3 pike !! 72 , 86 et 98 cm !!! je suis VERT !! lol

mais content pour Philou qui vient de claquer son record !! 98 cm !! bien jouer mon copain !

http://www.caperlan.com

titipeche26

Padawan
Padawan
Cool Dadou !!! La prochaine fois penses a rester un peu plus avec eux du bord mdrr !!!

Sinon Stizostédion oui j'ai été un peu sur GP passé un moment !

http://www.titipeche26.skyblog.com

Rafael-54

Padawan
Padawan
Bravo à vous les gars pour vos prises, sa donne vraiment envi ^^

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
romail a écrit:Fabrice, si notre ami titipêche monte ses leurres de cette façon laisse le tranquille. Arrête de croire que c'est toi qui a la bonne solution. En fait, arrête de te prendre pour le mec qui sait tout ... j'ai un peu relu le forum après un long moment d'absence, j'ai fait ce constat plusieurs fois. Ah aussi, trouve toi un dico !

haa ok d'accord monsieur je sais tous, ce n'est en aucun cas une critique pauvre amis!!!
c'est un conseil que je lui donne apres il en fait ce qu'il veut!! c'est quoi cette mentalité???
apres ba ecoute si tu a un petit robert a disposition je suis preneur, quand a mettre un triple voleur sur un LS oui c'est une bonne solution pour evité les decroches point barre yen a pas 36!!
mais bon les mec comme toi qui font des faux compte juste pour enmerder le monde ne serve strictement a rien, parasite....

titipeche26

Padawan
Padawan
fabrice54 a écrit:
romail a écrit:Fabrice, si notre ami titipêche monte ses leurres de cette façon laisse le tranquille. Arrête de croire que c'est toi qui a la bonne solution. En fait, arrête de te prendre pour le mec qui sait tout ... j'ai un peu relu le forum après un long moment d'absence, j'ai fait ce constat plusieurs fois. Ah aussi, trouve toi un dico !

haa ok d'accord monsieur je sais tous, ce n'est en aucun cas une critique pauvre amis!!!
c'est un conseil que je lui donne apres il en fait ce qu'il veut!! c'est quoi cette mentalité???
apres ba ecoute si tu a un petit robert a disposition je suis preneur, quand a mettre un triple voleur sur un LS oui c'est une bonne solution pour evité les decroches point barre yen a pas 36!!
mais bon les mec comme toi qui font des faux compte juste pour enmerder le monde ne serve strictement a rien, parasite....

Calmos les gars !!!! On ne s'engueule pas pour un triple !!!
C'est vrai que fabrice m'a semblé un peu insistant aussi pour l'histoire de son triple mais bon c'était de bonne intention !

pierre ed

Fishing-addict
Fishing-addict
jolies toutes vos prises !!! ça me donne envie ! pour moi pas de peche en rivière avant un long moment ( au brochet meme ) rupture des ligaments du genoux. Sad

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo titi ! :thumright: De très beaux poissons !

Dadou, il y a de quoi être frustré ^^

http://duki-65.overblog.com/

romail

Padawan
Padawan
fabrice54 a écrit:

Étonnant tu ne mets pas sur le sujet les insultes que tu m'a proféré en message privé !

Tout le monde le connait le montage avec triple voleur, laisse les gens pêcher comme ils le veulent surtout quelqu'un comme titipêche qui a l'air d'être un bon pêcheur. Ce n'est pas parce que tu as fait 3 brochets de 95 cette année que tu dois te prendre pour un dieu.

titipeche26

Padawan
Padawan
Suis pas un bon pêcheur mais je pense maitriser au moins la pêche avec de gros shads !!!! +1 Romail

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
romail a écrit:
fabrice54 a écrit:

Étonnant tu ne mets pas sur le sujet les insultes que tu m'a proféré en message privé !

Tout le monde le connait le montage avec triple voleur, laisse les gens pêcher comme ils le veulent surtout quelqu'un comme titipêche qui a l'air d'être un bon pêcheur. Ce n'est pas parce que tu as fait 3 brochets de 95 cette année que tu dois te prendre pour un dieu.

titipeche26 a écrit:Suis pas un bon pêcheur mais je pense maitriser au moins la pêche avec de gros shads !!!! +1 Romail

C'est bon c'est bon !!!! arrêter... ça sert a rien de se prendre la tête pour un triple...

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
romail a écrit:
fabrice54 a écrit:

Page 8 les gars et que ceux qui trouve que j'ai été insistant me le dise!!!...
concernant le montage des triples voleur non beaucoup de monde ne connaissent pas ce montage, il c'est inscrit ya a peine une semaine, on connais rien de lui pour le moment, donc je lui expliquait juste (sans savoir s'il etait au courant de ce genre de montage) mais bon apres si ceci a pour vous deux d'une inssistance lourde et que cela demontre que je suis un champion du monde ba ecoutez les gars je ne peut plus rien pour vous,
concernant les insultes oui et alors sa ne regarde que nous et te dire que tu est un gros blaireau devant tout le monde ne me derenge absolument pas!! mais toi tu n'assume rien du tout faire un faux compte et clasher les gens a travers un ecran d'ordinateur et beaucoup plus simple!!! blaireau!!! blaireaux !!! blaireaux!!!

ce sera mon dernier message a ce sujet je n'y reponderait plus par la suite donc allez defoule(z) toi/vous

titipeche26

Padawan
Padawan
Me le dire une fois ok pas de problèmes on ne se connait pas ni rien mais insister sur 3 messages... je fais comme je veux avec mes shads !!!! MDR

C'est pas mon histoire mais insulter en mp c'est bof aussi....

Ludo57

Crack!
Crack!
Une histoire pour rien ... encore une fois Rolling Eyes
Il a juste donné son avis Fabrice (ok, il t'a fortement conseillé Laughing mais sans plus !) Prenez pas ça au sérieux les gars, soyez cool un peu ^^
Allez :gif5:

titipeche26

Padawan
Padawan
C'est réglééé !!! Allez, faites péter les brocs maintenant !!!!

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo Dadou.

Pour le reste , je rappelle ceci :
http://www.session-peche.com/t725-note-importante

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
sortie hier aprem avec JC, deux bec de sortie pour moi, on arrive vers la fin de la journée sur un dernier poste, 15 min de peche et on commence a remballer, une belle chasse a deux metre de nous sous les arbres, je jette 4/5 fois mais rien et JC me dit fait encore un lancé et on y go, donc je jette en travers repasse sous les branches, apres trois petite tape c'est pendu mais vous aurez pas les fotos car jme suis fait piraté ma boite mail Mad
yaura vraiment fallus les chercher dans les recoins encombrés, un shad et une aglia5 en on fait les frais!

sinon sortie ce matin avec JACK, deux brochets de touché dont un sur mon premier lancé le long des arbres, et un deuxieme en pleine eau au buster, et tape a vue d'un joli bec 85/90 tjrs au buster colorie naturel, ya que sa qui marche en ce moment Crying or Very sad

titipeche26

Padawan
Padawan
(y) (y)

Nathan44

Habitué
Habitué
Beau broc Fabice (y)
Il est tout mignon le chien Smile

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo Smileys19

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué fabrice Smileys19 moi aussi j'ai fait une petite sortie hier apremj'ai profité du seul jour potable niveau temps, et j'ai fait 2 becs rien de bien gros 56 et 61. Et 3 decrochés, c'est mieux que rien c'est dur dur en ce moment Crying or Very sad

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
De retour de 3 heures de pêche après le taf pour tester un nouveau jouet !!! que du bonheur !!!

2 suivi une décroche et un super pike !!

eau très très claire !!! et vraiment peu d'activités !! on a observer quelques gardon en bordure mais rien de bon !! les brochets pris en pleine eau ! limite en surface !!!

http://www.caperlan.com

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Bien joué Dadou et Fabrice !!!! Smileys19

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
bien joué les gars, bravo!! :thumright:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant