Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Brochets de Mai.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

Robin07500

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Joli tout sa Smileys19
Et tu les sort ou tout ces beau broc ? Razz Sans Indiscretion bien sur ^^

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
De l'eau Very Happy

Robin07500

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Tu vas arreter de me suivre partout et dE toujours trouver une conneries a dire derriere moi Very Happy

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
Desole mais je croyais que tu t'adressais a moi Very Happy

Invité

Invité
titipeche26 a écrit:
esox-54 a écrit:Jolie titipeche tu habite montelimard

Je crois oui lol !!!
j ai passer quelque vacance la bas a savasse ma mère avait un resto a l homme d armes

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo pour vos brocs les gars.

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
Ludo57 a écrit:Sortie aujourd'hui en Sarre, ...un broc de 48cm saute sur ma Lusox, et de 1 ! Surprised
... mister chevesne a craqué pour ma Lusox. 41cm, ca fait plaisir de voir qu'ils se réveillent enfin ceux là ^^
... c'est une perchette qui voudra gouter à mon twist, c'est toujours ça ! Very Happy
... un chub de 44cm attaque mon magic swimmer soft 105 monté en texan. Court combat pour un beau poisson
Belle pêche Ludo, les choubs aux leurres c'est bon çaaaa !!!

fabrice54 a écrit:Sortie ce matin avec julien et yohan, sous la pluie et le fort vent on se dirait en automne red
deux poissons de toucher dont un beau bébé pour moi avec deux decroches, et un bec pour julien, peche pas facile du tout on abandonnera facilement au bout d'une petite heure de peche!!
Monstrueux Fabrice et Julien, j'envie vos blocs!!! A Lyon, il est difficile d'avoir des gros blocs depuis 2010 ou Miribel et le Grand Large étaient les spots à poutre... les viandards sont passés par là. Sad

titipeche26 a écrit: mon seul broc du jour, 85 bon pas trop mal au Skelé 14 orange.
Beau broc l'ami! Je vais bientôt fisher vers Pierrelatte, Montélimar et le Teil sur les conseils d'un ami pour mes futures vidéos de Black.

http://technofish.over-blog.com/

Invité

Invité
Merci draghost et les silures du rhone ? Wink

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
esox-54 a écrit:Merci draghost et les silures du rhone ? Wink
Bah ils me démontent ma tresse de 15/100 et partent avec mes montages LOL
Tu auras un aperçu dans ma vidéo Smileys19

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci dragshot, on va dire que nos lieux sont assez preserver par les pecheurs du coin ( casi que du no-kill)
et pas enormément pecher ou alors pecher d'une maniere differentes c'est pour quoi on touche pas mal...

Par contre nous on a peut etre des beaus spots a poutre mais vous vous avez les silures et sandres de bien représentés cher vous, c'est a double tranchant!!

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est vrai Fabrice, mais le brochet reste Mister ESOX = le carnassier noble à mes yeux !!!

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
tu a la meme vision des chause que moi, LE brochet reste pour moi le predateur hors paire et j'adore essayé de le leurrer plus que d'autre poisson!!
mais je vais essayer le sandre cette année on verra ce que sa donne c'est mon principale objectif Smileys19 et le deuxieme de faire un bec metré et sa sera pas si mal!!
pour le sandres je vais attendre encore deux trois semaine et c'est partiiiiiiiee!!!

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
Wep bon courage pour le sandre, lui c'est par la technicité que j'ai été séduit.
Je pense qu'en bon pêcheur de brochet que tu est, l'expérience sandre ne pourra qu'être bénéfique!
Par contre je ne connais pas la population vers chez vous, si elle est faible, ça risque d'être usant au début... n'hésite pas à faire quelques bornes.

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
Sortie en canal ce matin du fait de l'etat des rivieres en crue, un petit bec pour moi et Jack

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
attention le chien veux t'attaquer Mr.Green

Invité

Invité
Tu n a pas honte Fabrice moi qui a l habitude de te voir avec des gros !!! Lol vive les chômeurs moi demain soir en week end Twisted Evil

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
ba a un moment ou un autre sa s'arete mdr
j'ai eu pas mal de chance jusqu'ici aucune bredouille depuis l'ouverture Very Happy
j'espere que sa va duré

philippe88

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
j aime bien ton chien sur la photo

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est mieux que la douille Wink
Bien joué

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
philippe88 a écrit:j aime bien ton chien sur la photo

Merci, il etait en premiere page dans le journal de mardi ^^

Ludo57

Crack!
Crack!
Bien Fabrice Smile Pfff, c'est pas un chien ça, c'est un rat Mr.Green

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ludo57 a écrit:Bien Fabrice Smile Pfff, c'est pas un chien ça, c'est un rat Mr.Green

arrêt Ludo ! c'est un joli-gentil chien ça ^^ !

Sympa le sauve bredouille.

Ludo57

Crack!
Crack!
Non non, c'est un rongeur je t'assure ! study

Stizostedion_12

Admin
Admin
ON va commencer un nouveau jeu :

-tu vas mettre une photo de ton chien et on va tous jouer à "Kecéàkoicommanimalkilressembleleklebsaludo" ?

tedval88

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Le poisson est yolie, le chien aussi

philippe88

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
ne critiquez pas le chien j en ai connu des plus malin que vous, ils prenaient du poissons sans cannes ni moulinets et sans permis lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant