Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Brochet de Juin

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1 Vos petites sorties Brochet de Juin le Ven 31 Mai - 23:42

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Afin d' éviter d'encombrer la section Brochet avec pleins de petits CR :

-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous faites des 1m up, ou plusieurs beaux becs lors d'une partie, vous pouvez faire un topic à part.

Merci de ne rien poster ici avant les premières prises.

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

siegfried

Padawan
Padawan
petite sortie pour moi ce matin au skeleton 11 cm rose, au final 4 bec de sortie, le premier bec piqué en pleine eau et les 3 autre au fond de l'étang ou y'a pas beaucoup d'eau, ils étaient déchainer Mr.Green

67cm loupé une 1ère fois, je relance et arrivé au bord, il fonce dessus, je laisse le leurre touché le fond, petite animation, il l'avale, pendu ^^

57cm

58cm

59cm

content de moi, même si c'est pas des gros, c'est mes premier poisson depuis mon arrivée en BRETAGNE en aout dernier. J'ai eu du mal à trouver des nouveaux coins. Et je me dis si y'a des petits becs, il y a plus gros encore

Dernière édition par siegfried le Dim 2 Juin - 17:52, édité 1 fois

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué, jolie brocs
Par contre les photos 2 et 4 sont les même Wink

Nathan44

Habitué
Habitué
Beaux brocs :thumright:
Comme dit Jeannot je pense que les photos 2 et 4 sont les mêmes^^

siegfried

Padawan
Padawan
merci c'est rectifié

Nathan44

Habitué
Habitué
C'est mieux comme ça!

Simon17

Padawan
Padawan
Smileys25 , beaux poissons , tu les as pris a quoi stp?

Stizostedion_12

Admin
Admin
Belle sortie bravo.

ils sont pris sur des Skeleton de Delalande Simon17.

Simon17

Padawan
Padawan
ok merci beaucoup :thumright:

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo Siegfried!
4 brochets en une session c'est plus qu'honorable! (dans le domaine public bien sûr) :bravo:

http://technofish.over-blog.com/

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
jolie sortie!! :thumright:

(y)

tedval88

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Bravo, sa commence bien le mois de Juin Very Happy

Ludo57

Crack!
Crack!
Une belle sortie ! Smileys19

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo siegfried belle sortie Smileys19

pierre ed

Fishing-addict
Fishing-addict
il n'est plus sur le forum jc ??? Sad Sad

LPV 38

Padawan
Padawan
Smileys19 Bravo siegfried ça fais plaiz à voir beaux poisson.

http://lcdp38.forumatif.org

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Eh non il n'est plus la depuis un ptit bout de temps.

hitchh57

Fishing-addict
Fishing-addict
Hier matin j'ai enfin pu faire mon ouverture sur l'étang du stock!! Arrivé vers 8h30, je gonfle le float et c'est parti!!! Je prends deux cannes , une pour le brochet et la seconde pour la perche!!! Des les premières minutes, je vous quelques chasses de perches dans les herbiers. Je pêche au shad 5" avec une palette . J'ai des mini tapes : ce sont les perchettes qui tapent dans la palette . N'ayant pas de touches, je fais quelques lancers avec ma canne a perche histoire de sauver le bredouille: j'en ferais 4 autour de 20 cm en peu de temps!! Avec le vent je dérive vers le fond de l'anse peu profonde ! Je passe plusieurs leurres et rien... Pourtant ça sent le poisson!! Je mets un pointer 100 sr et premier lancé une grosse chataigne !! Décroché!!! Mon leurre possède des traces de dents alors qu'il était neuf!! Je remonte l'anse avec un squirrel 76 que je lance à proximité des roseaux!! Au bout de deux lancé.. Une touche sous les palmes, je pensais un petit brochet mais c'est une perche de 30 tout pile qui vient au float!!! Je continue ma route et vers 10h 30 je prend une cartouche dans les palmes, ferrage et c'est un brochet de 65 qui aura gobé mon shaker 4,5". Je change de secteurs et je fais quelques petites perches!! Arrivé sur le secteur vers 11h30, je pêche surtout au ls pour le pike et rien.... Vers 12h je décide de mettre un pointer 100 blanc. Premier lancé et belle touche!!! Le poisson a l'air pas degeu, il me fait plusieurs rush sous le float et je vous un joli brochet bien piqué, le temps de le mesurer et il retrouve son poste. Résultat 75cm. Je m'arrête la dessus.
Une bonne matinée avec un grand soleil. Ça fait plaisir de retrouver ces étangs

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo hitch ca a bien mordu Smileys19

Ludo57

Crack!
Crack!
Yes ! ça donne bien les étangs en ce moment Smile
J'y étais avec JC aujourd'hui, on a fait plein de poissons (broc en priorité), je vous raconterai dès que j'aurai les photos Wink

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
sa donne bien chez vous, bravo hitch :thumright: , un broc de 55 loupé pour mika se matin et oui il faut plus te concentrer au ls mimi red

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo: hitchh :thumright:

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
bien joué hitch!!!
sinon ludo tout l'inverse de nous au meme endroit c'est quand meme dingue Shocked

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bonne sortie Hitchh ; bravo.

Ludo57

Crack!
Crack!
Oui Fab, enfin, le même étang, mais pas le même endroit ! Mr.Green

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant