Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Sandre de Juin

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 Vos petites sorties Sandre de Juin le Ven 31 Mai - 23:45

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Donc ici, c'est pour éviter d'encombrer la section Sandres avec pleins de petits CR :

-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous faites un vrai beau Sandre (ou plusieurs), vous pouvez faire un topic à part.

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ben j'ai tenté mon ouverture Sandre.

J'hésitais sur le secteur, ben j'ai préféré resté près de chez moi... j'ai eu tort, j'aurais mieux fait d'aller dans le Pas-Rhin (pas le film avec les mafiosos, le tépartement).

En fait, temps couvert (très couvert même, mais sans pluies ; 18°C max)
-et volontairement j'ai laissé les x rap deep 10cm chez moi de façon à tester de nouveaux PN.
Pêche assez difficile dans le canal : beaucoup de passages de bateaux dans l'aprèm (à un moment y en a eu 7 à la suite dont un où y'avait deux mecs qui pêchaient à la traine...je leur ai fait la remarque -mais je me doute bien qu'ils s'en foutent Evil or Very Mad )
Du coup l'eau était très trouble et y a pas eu de touches... mais je sais pas si c'était lié.

Et à 18H46 près du bord sur X rap deep 08 Hot pink, j'ai sorti un petit Sandre de 38cm.(quand je pense que j'ai failli laisser ce leurre là chez moi aussi ... Rolling Eyes )

Ce sera tout...
vers la fin, un peu avant 22 Heures je suis resté accroché : j'ai sorti une branche d'arbre sur laquelle était déjà accrochée une Lusox argent n° 3 (le triple est un peu rouillé mais le reste est quasi neuf.)

à part ça j'ai récupéré une Adidas flottante taille 43 1/3, mais comme personne n'est cul-de-jatte ici, je l'ai jetée aux ordures^^.

Invité

Invité
Bravo stizo je c même plus a quoi ça ressemble un sandre ! lol!

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo stizo au moins t es pas bredouille :thumright:
Pour ma part un sandre de 75 cm et troi decrochés dont un gros pépère cr à venir Wink

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
dimanche 2 juin 2013 (05h15 - 12h15)

sortie aux leurres, en barque en étang, je pêcherais avec quelques membres du forum "session pêche" (Ludo57, esox-54 et nicko) au cours de cette petite matinée(encore merci pour le croissant^^)

résultat: pour ma part je ferrai 7 perches(15-20cm) au twist, et un sandre de 64cm au plomb palette Very Happy

quelques photos:

quelques perches:

le sandre de 64 cm:

Dernière édition par val57 le Dim 2 Juin - 18:44, édité 1 fois

Nathan44

Habitué
Habitué
Belle session Val (y)

Ludo57

Crack!
Crack!
esox-54 a écrit:Bravo stizo je c même plus a quoi ça ressemble un sandre ! lol!

T'es sûr de ça ??? Mr.Green

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
Ludo57 a écrit:

je pense qu'il s'en souvient maintenant Mr.Green

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo val de rien pour les croissants Very Happy

Invité

Invité
Ludo57 a écrit:

. Lol ma mémoire et revenue Razz tu t occupe du cr Ludo ?

Ludo57

Crack!
Crack!
Pas encore, demain je pense.

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
ba alors bredouille les gars??
ya que val qui a fait du fish??
pas serieux tout sa Very Happy
pourtant le plomb palette sa marche bien sur le sandre Mr.Green

Ludo57

Crack!
Crack!
Hé non Fab Very Happy
Je fais 2 sandres, Julien 2 aussi, Val il l'a dit et Nicko ... Capot What a Face

CR demain si tout va bien.

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
ba oui je sais j'ai recu les fotos en direct live!!!
Smileys19

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo les gars.

(c'est encore un Charbonnier val, les étangs c'est pas encore bon je pense)

Et des brocs, vous n'en avez pas touchés sur les étangs ?

------------------------------------------

Pour moi, sortie sur le canal dans le 67

beau temps, presque 30°C... (et beaucoup de promeneurs, cyclistes,et de femmes affriolantes en rollers -accompagnée de leurs mecs... Rolling Eyes )
au bout de quelques minutes j'ai eu un raté, probablement un Sandre, et à 15H31

Sandre 44cm sur Gunki Mothra 90 (metallic bleek )

ça restera mon seul sandre de la journée... Neutral

mon premier 50 up de l'année se fait attendre...

-pour le reste CF section perches de juin.

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
Hier matin le réveil sonne à 5h et les oiseaux chantent signe de beau temps cheers
c'est l'heure de se préparer pour aller chercher le sandre !!! j'ai une vengeance à prendre sur un décroché la veille , un 85/90 up mais grappiné alors espérons que j'arriverais à le faire mordre Wink
arrivée sur place à 6h du mat' et pas un chat ! c'est génial !

la partie commence bien avec plusieurs touche mais difficiles à ferrer Sad
mais vers 7h c'est la grosse cartouche je ferre aussi sec et c'est pendu ! le poissons n'est pas énorme mais est très nerveux j'aime bien les combats comme ça :thumright:
au final c'est un sandre de 75 cm qui sera mis au sec !

s'en suivrons un festival de chasses et de touches dont trois décrochés parmi lesquels un gros morceaux car j'étais au téléphone avec ma copine et grasse à mon oreillette Bluetooth je peux continuer à pêcher et la en remontant mon leurre presque arrivé à la surface je reçois une cartouche monumentale je ferre et aussitôt gros rush !
vu le remoud c'est du 90+ ma copine a entendu le frein hurler elle se demandait ce qui se passait mais sans suite il s'est décroché après m'avoir pris 5m de fil ! puis je suis rentré mais un très bon moment et surtout une saison qui promet d'être mouvementé sur mon spot Twisted Evil
car ils sont là et je compte bien m'y atteler sérieusement hihihi

Invité

Invité
Dommage rebou dommage pour le gros mais c déjà bien bravo aussi stizo ta prit note ? Razz

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
Joli sandres les copaings Very Happy
Rebou argh je te comprends... en ce moment j'ai autant de poisse que toi!

http://technofish.over-blog.com/

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
bravo a tous les gars bien joué!!!
Smileys19

Ludo57

Crack!
Crack!
le poissons n'est pas énorme mais est très nerveux
Hé ben, t'as le sens de l'humour en plus, trop bien ! Smileys22

Bravo à toi Rébou, et Stizo aussi bien sûr Wink

Et des brocs, vous n'en avez pas touchés sur les étangs ?

Evil or Very Mad Juste un qui me pique les yeux de mon skeleton 11cm c'est tout niveau broc ^^

touf54

Habitué
Habitué
Pour ceux du 57 qui peche dans les grands etangs , dernierement il s est pris beaucoup de sandres au houillon , et ils etaient plein d oeufs ...... No bien sur vu la quantité de viandard ce sont des poissons qui ne sont pas retournés a l eau Evil or Very Mad

Ludo57

Crack!
Crack!
Sortie dimanche avec Nicko, Esox-54, Val57 et moi-même sur un des étangs de la Sarrebourgeoise. Nicko et Julien viennent me chercher en voiture, et à 9h, on est dans la barque. On rejoint Val qui pêche déjà depuis une petite heure. Il a fais quelques perches.
On commence alors à pêcher tranquillement et le premier à avoir une touche, c'est moi, sur un skeleton 11cm rose en texan, mais a part les yeux en moins et les traces de dents, rien au bout ...
On continue notre pêche, et c'est au tour de Julien d'avoir une touche, c'est un joli sandre de :

J'ai une tape 10min après, et c'est aussi un sandre plus petit :

Plus loin, c'est à Val d'en faire un, photo sur la page d'avant...

Et Nicko dans tout ça ?? Rien du tout pour le moment Mr.Green
L'après-midi, on change de stratégie, on vise les bordures des roseaux à la recherche de sire esox ... qui ne pointera pas le bout de son nez une seule fois ... Et c'est pas faute d'avoir tout essayé : dur, souple, cuillère, spinner, ...
Après cet échec, on réessaye sur les mêmes postes que le matin, ce qui nous permet de rentrer 2 sandres de plus. 1 pour Julien et un pour moi :

Nicko loupe 1 tape (le pauvre), et moi aussi.
Une journée sympa, à refaire ! Avec un peu de broc cette fois ci ^^

touf54

Habitué
Habitué
Ludo57 a écrit:

Pour un peu on verrai presque tes roustons !!! mdr lol! bien joué pour les sandres !

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
par contre quand tu marque : "On rejoint Val qui pêche déjà depuis une petite heure." à 9h!! tu sait pas tres bien compter!!
à 5h15 j'était sur l'étang red , ce qui fait plus 3h45 que 1h Mr.Green

et sa ça se vente d'être en 1er S, ben bravo Ludo!! Mr.Green

sinon c'était super sympa!! :thumright:

Invité

Invité
touf54 a écrit:
Ludo57 a écrit:

Pour un peu on verrai presque tes roustons !!! mdr lol! bien joué pour les sandres !
. Bien vue :thumright: Aération des testicules Mr.Green

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant