Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Perches de juin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
Ludo57 a écrit:27cm, c'est aussi ma plus grande de l'année pour le moment :thumright:

moi c'est 36! Razz

Invité

Invité
Mdr bande de cochon !! Bravo stizo

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Alors qui a la plus grande Laughing

Invité

Invité
val57 a écrit:
Ludo57 a écrit:27cm, c'est aussi ma plus grande de l'année pour le moment :thumright:

moi c'est 36! Razz
moi 46 Razz

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
ba moi 32 au goujon Very Happy

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
je suis heureux de vous montre mes premier sortir au leurre de l'annee (des mini session de 1h/2h - hier apres l auto ecole et - cet apres midi aven un rdv )

donc lieu : port du canal de dijon

moment de pêche : hier en fin d apres midi ver 19h et le deuxieme cet apres midi vers 15h30

la perche a suivis mon leurre jusqu'au bort donc j'ai du ralentire et j'ai fait bouge le leurre sur place et la perche a attaque

cet perche je les loupe au bord et donc elle partir j ai ue juste le temp de relance dans la même direction rapidement et elle ma a nouveau attaque a 2 metre du bort

les poisson on etait relache p.s j ai vue plusieur carpe venir trés pres au bort en groupe de 2 jusqua 3/4 et ce froté a l'un l'autre preparation a la frais/seduction d'apres vous ou pas ?? si je peut la prochaine fois si je les revoi j esserai de filme voir faire des photo des carpe (carpe commune de 7 a 10 kilo je pance ) :thumright:

screamy

Fishing-addict
Fishing-addict
Belles perches :thumright:

Oui la fraie va pas tarder.

Ludo57

Crack!
Crack!
Sympa Freddy Wink
Oui a mon avis les carpes vont commencer à frayer enfin...

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
sa fraye au mois de mars/Avril une carpe non ?

screamy

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est surtout une question de température de l'eau.

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci à tous

fabrice54 a écrit:
nicko a écrit:sympa ton serpent fab j'aimerai bien en toucher un Very Happy

J'en ai un autre plus petit si tu veut toucher mdrrr
Il a passer la barre des deux mettre le moi dernier stizo, et sa mord quand meme Very Happy sinn GG pour ta perche j'en ai encore pas toucher une cette annee Sad

Mouais, alors 2 m... là il reste dans l'eau Rolling Eyes (mais j'ai pas peur, hein !^^ c'est juste que ça doit faire trop lourd)

rebou29 a écrit:...
Stizo jolie perche Wink j'ai l'impression que cette année tu y va plus intensément à la pêche :thumright:

Ben là, depuis mon ouverture Sandre de samedi, j'y suis allé tous les jours (je sais pas combien de temps je tiendrais, mais je vais essayer de continuer ça ! Very Happy cela dit c'est pas évident ! )

---------------------------------------------

Bravo freddy (même si c'est modeste^^)
-Est ce que sur GP on t'avait déjà vu avec des poissons d'eau douce pris au leurres ? (je n'en ai pas le souvenir scratch )
-C'est quoi ton PN ? (par curiosité^^)
-Ta première photo, la perche est hyper rouge au niveau de la queue -j'ai jamais vu ça !!!(d'ailleurs on dirait qu'elle change de couleur sur toute la partie arrière du corps !)

-Pour les carpes, ça dépend des lieux, mais le plus souvent ça commence au mois de juin je crois.

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:essayer de continuer ça ! Very Happy cela dit c'est pas évident !
surtout si tu boss avant Sleep en tout cas continues comme ça Wink le 80up sera pour cette saison Wink
freddy j'avoue que c'est la premiere fois que je vois des photos de carnassier venant de toi et je suis bien content cheers bravo a toi Wink

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
rebou29 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:essayer de continuer ça ! Very Happy cela dit c'est pas évident !
surtout si tu boss avant Sleep en tout cas continues comme ça Wink le 80up sera pour cette saison Wink
freddy j'avoue que c'est la premiere fois que je vois des photos de carnassier venant de toi et je suis bien content cheers bravo a toi Wink

je fait en sorte de pance a vous de temp en temp cote photo Smileys19 parce que en general je fait pas, voir trés peut de photo (j'ai commence depuis galerie pêche ,avent sa m'etait jamais venu a l'idee de prend des photo de mes poissons donc c est pour te dire lol )

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
6,7 perches 33,25,19.5 pour les plus jolies au one up 2 monté texan decoy Very Happy

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ben 25 et 33 c'est pas mal, bravo.

(j'en ai jamais sortie une seule qui atteignait les 33 moi... mais j'ai prévu d'en faire une de 35 up cette année^^)

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
samedi 8 juin 2013 (13h30 - 19h30)

sortie en barque sur un étang-réservoir du pays de sarrebourg, aux leurres. au passage j'ai croisé j-c et ludo Smile

résultat:

- je ressemble à une écrevisse et je me suis fait bouffer par les moustiques^^
- 20 km de vélo et 5 km à la rame^^
- et niveau poissons: 1 brochet de 35 cm et 23 perches(10-25 cm)!

le brochet de 35cm:

les perches:

Ludo57

Crack!
Crack!
Bien Val Smile

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
j'en ai jamais sortie une seule qui atteignait les 33 moi... mais j'ai prévu d'en faire une de 35 up cette année^^)

en 2 ans de pêche au leurre ma plus grosse perche ne faisait qu'a peine 25 ( en tirant dessus red ) et cette 3ème année j'ai découvert plusieurs chose , d'un j'ai lâcher mes pn et mes cuillères pour me mettre au ls , de deux j'ai maintenant une canne adapter pour faire de l'ul avec une bonne tresse ( et HOOO mon dieu sa change tout ) et pour finir j'ai découvert le texan cheers avant, ou mes pn et cuillère passer à coter ou au dessus des postes encombrés sans jamais passer dedans , ou les petites perches sortaient pour les prendre mais jamais les grosses et bin le texan je lance en plein milieux de la merde pour aller taquiner les mama et là sa change tout je fais autant de pose que je veux je peux faire grattouiller mon ls sur le fond sans jamais m’accrocher etc ....

Après je n'ai jamais pêcher en canal donc je ne connais pas tes postes mais il doit bien y avoir des carcasses de voitures et tout autre conneries ? scratch

44 Re: Vos petites sorties Perches de juin le Lun 10 Juin - 18:29

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo pour les perches Val
-ben oui, le brochet il est comme mes sandres en ce moment... Rolling Eyes

- je ressemble à une écrevisse et je me suis fait bouffer par les moustiques^^

(moi aussi ces derniers jours^^)
- 20 km de vélo et 5 km à la rame^^

-TU vas bientôt pouvoir faire les J.O. alors^^.

le ti pecheur a écrit:
j'en ai jamais sortie une seule qui atteignait les 33 moi... mais j'ai prévu d'en faire une de 35 up cette année^^)

en 2 ans de pêche au leurre ma plus grosse perche ne faisait qu'a peine 25 ( en tirant dessus red ) et cette 3ème année j'ai découvert plusieurs chose , d'un j'ai lâcher mes pn et mes cuillères pour me mettre au ls , de deux j'ai maintenant une canne adapter pour faire de l'ul avec une bonne tresse ( et HOOO mon dieu sa change tout ) et pour finir j'ai découvert le texan cheers avant, ou mes pn et cuillère passer à coter ou au dessus des postes encombrés sans jamais passer dedans , ou les petites perches sortaient pour les prendre mais jamais les grosses et bin le texan je lance en plein milieux de la merde pour aller taquiner les mama et là sa change tout je fais autant de pose que je veux je peux faire grattouiller mon ls sur le fond sans jamais m’accrocher etc ....

Après je n'ai jamais pêcher en canal donc je ne connais pas tes postes mais il doit bien y avoir des carcasses de voitures et tout autre conneries ? scratch

En rivière j'ai pas repéré de spots à grosses perches pour l'instant.
Le canal est peu encombré, mais comme je l'ai dit récemment, il y a quelques coins qui paraissent favorables aux perches de taille plus intéressante (la 27 que j'ai sorti récemment c'était pas par hasard)
-et surtout, sur les grands étangs que je fréquente depuis 1 an et demi maintenant, il y a quand même des chances de tomber sur des belles. (mais faut que je les prospecte mieux -et là, c'est sûr que les LS en texan seront bien plus pratiques ^^ !)

45 Re: Vos petites sorties Perches de juin le Lun 10 Juin - 20:46

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:
En rivière j'ai pas repéré de spots à grosses perches pour l'instant.

moi si!! Twisted Evil

sinon les jo, c'est pas pour tout de suite Mr.Green red

46 Re: Vos petites sorties Perches de juin le Lun 10 Juin - 21:19

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
si tu as repérer les spots au bout d'un moment sa rentre c'est obliger Smile

sinon la photo de la 33cm ( vous occupez pas de ma tronche il pleuvait et tous c'était la hesss Mr.Green )

[img][/img]

ps: il y aura surement un ch'ti article sur notre blog avec les quelques poissons prient ces dernières semaine si sa intéresse quelqu'un Wink

47 Re: Vos petites sorties Perches de juin le Lun 10 Juin - 21:23

Stizostedion_12

Admin
Admin
EDIT

à val :

dans la Sarre y en a mais dans la réserve. (et je suis pas ludo moi^^)

Bravo ti pêcheur belle perche.

48 Re: Vos petites sorties Perches de juin le Mar 11 Juin - 21:18

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
mardi 11 juin 2013 (17h15 - 19h00)

petite pêche en ruisseau, à l'ultra-léger(petites cuillère et petits leurres souple), après une journée de cours et de révision pour le bac approchant à grand pas :O

résultat: deux perches(à la cuillère aglia long n°1) et quelques loupés.

49 Re: Vos petites sorties Perches de juin le Mar 11 Juin - 21:25

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo val, faut reviser hein Smileys22

50 Re: Vos petites sorties Perches de juin le Mar 11 Juin - 21:26

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo pour vos perches (et à l'unique brochet) Smileys19

http://technofish.over-blog.com/

51 Re: Vos petites sorties Perches de juin le Mar 11 Juin - 21:37

Ludo57

Crack!
Crack!
Stizostedion_12 a écrit:
dans la Sarre y en a mais dans la réserve. (et je suis pas ludo moi^^)

Haha, faut un peu de piment dans la vie ! Laughing

Belle perche le ti pecheur ! Et Val bien joué pour tes perches ^^ Ha ce Bac, y en a qui on de la chance ... jocolor

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant